Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
10 février 2009

Vive la Fnac

Je crois que je vais me fâcher. Tout rouge.

L'autre jour, je me baladais sur le site fnac.com, à la recherche de trucs. Ouais, des trucs. Des idées, des choses. Au pif.

Et là, je tombe sur les conseils personnalisés de la fnac.

iiiiiirk!

fnac

Ce que je constate:

* Deux bouquins sur trois parlent de bouffe. Bizarre. Alors que bon.

* Celui du milieu est louche. Très très très louche. Genre louche que la fnac voudrait mettre le bazar dans mon couple, elle ne pourrait pas mieux s'y prendre.

* Livre de cave. Gné? La fnac ne m'a jamais vu boire. Car qui m'a vue boire sait que je n'ai pas d'intérêt particulier à boire (sinon à laminer mon honneur).

* Sauvageonne??

Publicité
Commentaires
C
Hé hé, le prochain weekend, ma cocotte, c'est le 28 février ! <br /> On fêtera nos 60 ans à nous deux et puis on boira une bonne bouteille de Bordeaux ! <br /> Encore faudrait-il que grippe et bronchite ne s'invitent pas... <br /> Bisous
P
Pour le retrouver très vite, une belle robe blanche au milieu de tes sauvageonnes, quelques bonnes bouteilles accompagnant des petites douceurs provencales.<br /> Tu vois qu'en fait, tout se tient, Manue ;-)
P
bah ui, te marier quoi!<br /> regardes le livre du milieu!! :)
S
Traduction : Grâce à tes mœurs de sauvageonne, tu as réussi à lui passer la corde au cou pour le séquestrer dans ta cave et lui faire faire tout ton repassage ! :op
E
Pucca > me quoi??? <br /> <br /> Céline > oui, d'ailleurs je compte bien sur notre prochain weekend ensemble pour remettre ça.<br /> <br /> Michel > merci pour le gentil commentaire! :) Je suis un peu de ce blog, et un peu autre chose ;) (une femme mystérieuse et fatale, quoi... huhuhu)
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité