Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
21 août 2009

Série de l'été: "Aïe lof, Aïe lof"

(ou pourquoi je considère mes trois semaines de vacances comme une absolue nécessité)

Episode 2: le Castostage

Quand la priorité dans la vie n'est plus de trouver un petit haut sympa pour les vacances, mais de nous inscrire, CSB et moi-même, à un stage Castorama, il devient urgent de cesser tout surmenage.

J'ai bien tenté une instrusion chez Etam Lingerie, j'ai trouvé que tout était moche, vulgaire et cher.

Alors qu'au rayon peinture de Casto, tout est beau et excitant. Cher, aussi, mais au point où j'en suis, c'est un peu comme chez IKEA, on finit par se mettre la tête dans le sac recyclable et on se dit que c'est pour notre bien futur (alors qu'un sous-tif Etam qui finira broyé pour la simple raison qu'un putain de fil s'est pris dans la braguette de ton jeans, ça ne sert à rien d'autre qu'à faire pleurer les filles).

Au rayon peinture de Casto, il y a toujours un monsieur en bleu qui finit par faire une apparition magique et par vous dire que OUI, votre instinct de bricoleuse née a eu raison de choisir le micro rouleau (ouais, ouais, celui qui te faisait glousser comme une poule, trois mois avant lors de ton premier débarquement au pays Casto, que tu te disais "y a vraiment des cons pour acheter un rouleau aussi petit")...

Heureusement, grâce aux vacances, tu te rappelles que BôPa sait TOUT faire, que BelleMa a le talent et l'envie inexprimée de prendre les rênes de la déco, et que même si CSB n'a pas d'intérêt inné pour le bricolage, ça traîne quelque part dans ses gênes et qu'il a un potentiel de dingue.

Tout miser sur les autres, voilà à quoi sert le repos.

Publicité
Commentaires
A
y font des sessions de rattrapage au stage casto ?? nan parce que j'ai un volontaire( enfin volontaire c'est un grand mot...) parce que lui c'est MEME pas dans les gênes !!<br /> <br /> rha et pis je rêve du jour où mon corps pourra de nouveau franchir la largeur d'une cabine d'essayage ETAM ! rha<br /> partie pleurer...
S
Nan, mais dis tout de suite que mes nénés ressemblent à des oiseaux !!
E
Céline > un de chaque, évidemment!! :)<br /> <br /> Stef > ça va, hein, l'autre qui fait sa Demi Moore, on sait que c'est ton chat qui s'est pendu au soutif en pensant que c'était une mouette (huhuhu)
C
Manue > je te mets quoi de côté ? Abricots ? Prunes ? Mûres (pfff, je viens de revenir de la récolte, presque 4 kilos !) ? Abricots / Rhubarbe ? Ou un de chaque ? ;-)<br /> <br /> Stef > dis donc ! On veut tout savoir maintenant ! Comment tu les as déchirés ? :-D
S
Moi, je dis juste qu'on ne m'a même pô demandé mon avis pour la déco !! Je trouve cela honteux ma bonne Dame !<br /> Et pi de toutes façons c’est bien connu qu’un appart à Paris c’est totalement dépassé, un château dans la Loire y’a que ça de vrai !<br /> ...<br /> ..<br /> .<br /> .<br /> Faudra que tu m’expliques comment tu peux coincer un soutif dans la fermeture de ton jeans... nan, parce que j’ai déjà déchiré des soutifs mais pô du tout, du tout comme ça et jamais seule ! ;op
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité