Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Appelons ça...

une pause?

... pour éviter de parler de clôture de blog, je n'ai pas trop aimé la dernière fois que j'ai vu ça sur mon écran.

Quoi dire?

Ecrire est un besoin vital, alors ce n'est pas l'envie qui manque. Je pourrais continuer, mais ce que j'ai envie d'écrire en ce moment est bien trop personnel et je suis bien trop pudique pour livrer mes réflexions au web. Je suis incapable d'écrire du futile pour continuer d'être là en faisant le grand écart avec ce que je ressens et note ci et là dans mon fameux carnet noir.

Fermer le chapitre d'un blog et recommencer ailleurs fait partie de mes habitudes, alors qui sait? Peut-être que cela me démangera tellement que je m'y remettrai... je ne sais pas.

Portez vous bien, et à bientôt sur vos blogs :)

E*

Publicité
Commentaires
M
Youhouhou !!!
S
Je venais voir, comme d'autres fois, par hasard... si t'étais pas revenu... bon bein... je reviendrais !
B
Ben voilà!! moi j'arrivais en venant de chez la chriss et parce que tu m'avais laissé un p'tit message....dommage,<br /> mais portes toi bien et bon courage pour la suite
S
Wouai c'est vrai ça !! Au lieu de baver sur le spéculoos des autres, nous on veut un billet de Louloutte !!
P
Quand est ce que tu reviens?
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité