Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
7 août 2009

Elevons le débat

C'est pas tout de parler de bouffe tout le temps sur ce blog, ça serait bien de se nourrir les neurones, aussi.

Bon.

Je continue ma série sur les "Petites phrases pour traverser la vie en cas de tempête... et par beau temps aussi" (Christine Orban - oui, je sais Philémon, y a Confucius qui s'ennuie un peu, mais bon, depuis le temps...).

Parce que c'est pas les philosophes du boulot (enfin ceux qui bossent, je parle même pas des bouseux qui ont pris trois semaines de vacances dans le Sud, ceux-là je les hais depuis toujours) qui vont m'inspirer. Vu que la dernière qu'on m'a sortie c'est "Euuuuh Manuuuue, ta boîte de bonbecs elle est vide". Vivi, elle est vide. Y a plus de bonbons chez moi. C'est fini. Déjà j'arrête d'être sympa avec tous les collègues qui m'appellent Manue, ça m'énerve. Suis pas leur copine. Y en a même un qui m'a appelée Emma. Et là j'ai failli lui fracasser la tête dans la machine à café. Parce que Emma, c'est pour des gens triés sur le volet, tu comprends. C'est un Pass V.I.P. Pas un truc de collègue.

Bref.

Aujourd'hui, dans les phrases piochées au hasard et qui m'ont interpellée...

"Certains préfèrent ce qu'ils ont raté"

"Personne ne peut vous humilier sans votre permission"

"Ceux qui ne vous aiment pas vous aiment encore moins quand ce que vous faites est bien".

Pas mal, hein?

Publicité
Commentaires
P
"bah vas-y, dis que mon billet ne sert à rien!! :))" ===> mais non!!! sinon je ne l'aurais pas lu et j'aurais pas écrit quelque chose!<br /> Non, ce sont les phrases que tu as extraites du livre qui sont de grandes vérités et qui font bien réfléchir en fait. C'est bien vrai tout ça quoi, ça remet bien les choses à leur place.<br /> Comme toutes les grandes vérités, ça te fout une claque.<br /> Et c'est bien.<br /> Vala.<br /> <br /> Pi' en fait je me suis dit à l'intérieur de moi même, ben que j'étais une sacrée blonde parce qu'en fait j'aurais jamais pensé à t'appeler Emma et ça m'a contrariée.<br /> Vala.<br /> C'est mieux là ;o))??!!
C
Ben la seule bonne nouvelle du jour, c'est que j'ai droit au Pass VIP, moi, hein, Emma ?<br /> Le reste n'a que peu d'importance, après tout.
M
Sur ces grandes vérités qui m'ont donné mal à la tête, je vais me reposer au soleil, sur un transat pour me reposer les neurones :-)<br /> <br /> A en septembre
E
Pucca > bah vas-y, dis que mon billet ne sert à rien!! :))
P
Que des grandes vérités tout ça!
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité