Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Je suis une sex bomb

On dirait pas. Mais je suis une top de la mort.

La preuve:

Sur Facebook, tu peux dire comment tu te sens au jour le jour. Par exemple, il y a ton nom genre "Brigitte..." et tu complètes. Du style "Brigitte se ronge les ongles" (un truc fou comme ça qui sera lu par tous tes super potes de Facebook).

Bref. Une fois, j'ai mis "Manue se prend la tête". (on ne pose pas de questions, c'est comme ça)

Eh bien tu me croiras (ou pas), mais il a suffi qu'un seul de mes amis m'écrive sur mon mur public pour déchaîner des vagues de passion virile à mon égard.

Attends, j'explique: sur Facebook, chacun possède un mur virtuel sur lequel tous tes super faux amis peuvent laisser un message qui sera lu par tout le monde; par exemple "t'es qu'une grosse vache" et toi tu peux rien faire, même pas supprimer, tu vois. Donc quand t'as six cents amis comme moi, bin tout de suite t'es un peu mal.

'Fin bon. Je disais. Il a suffi qu'un seul de mes amis m'écrive sur mon mur public "Keskispass?" (j'ai des super potes intellos mais vu qu'ils veulent pas se faire massacrer par les racailles craignos, ils font semblant de mal écrire, la survie quoi) pour que je reçoive tout plein de messages compatissants. Limite moi même j'ai eu peur, j'ai cru que les médecins m'avaient caché quelque chose de grave.

Je note au passage qu'il n'y a que les mecs qui m'ont écrit, comme quoi les filles s'en tapent royalement de ma gueule.

Toujours est-il que l'effet de masse a joué à fond les ballons et il y a cinq mâles en rut que je connais à peine (mes amis Facebook, quoi) qui étaient prêts à me tendre leur paquet de mouchoirs.

Et alors, qu'est-ce que j'ai fait?

Bin rien. Je les aime pas, d't'façon.

Publicité
Commentaires
P
Euh, ouais... <br /> ça le fait pas? <br /> C'est qu'en fait j'suis jalouse, je crois... :o)) <br /> Bisous ma cocotte!
E
Steph > ah mais ça sert à voir la tête des gens que tu n'as pas vu depuis 10 ans. Genre ton amoureux de CP qui s'est transformé en Frankenstein et où tu te dis "pfiouuu j'ai échappé au pire". Autrement, je te l'accorde, c'est pas top top.<br /> <br /> Bouki > t'as fumé quelle moquette?
B
houla... le mal se dissipe doucement dans les veines
S
Mais je ne demande que ça :op<br /> Non, sérieux, à quoi ça sert si tu écris déjà à tes amis via des mails ? <br /> Face de bouc ça sert juste à collecter un max d'infos sur toi, à ne rien pouvoir gérer ou effacer et à être fichée.
E
Pas un numéro > héhé, c'est ça qui est drole<br /> <br /> Lili > 600 c'était hier, aujourd'hui ça a au moins doublé :))<br /> <br /> Gégé > nan nan, c'est juste que tu n'as pas les bons amis Facebook (huhuhu). Ma semaine de gloire, c'est beaucoup dire, hein... Une micro-minute, je crois que ça serait bien plus réaliste!!<br /> <br /> Steph > mais tu ne connais pas Bouki, comment tu peux dire ça? (hihihi)<br /> <br /> Pucc' > une mégalo qui cherche à attirer les hommes? Hem. :))<br /> <br /> Bouki > tu développes??
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité