Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
25 juin 2009

Grand Cri de Rage

Il y a des gens qui ont la manie de faire des fautes de français graves.

Des fautes de français, on en fait tous. Sur ce blog, je parie ma vie qu'il y en a beaucoup.

Mais quand même.

Dire "Au jour d'aujourd'hui" à toutes les phrases, ça m'énerve à un point... Mais à un point...

Qui me donne envie de me lever, et de donner des claques dans tous les sens en disant autant de gros mots que possible en une phrase.

RHHHHHAAAAAAAAA!!!!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi ça m'horripile ! Et le pire dans cette histoire c'est que les gens qui te sortent cette expression se croient cultivés !
S
Moi c'est les gens qui disent "de rien". C'est nul de dire de rien, ça annule ton "merci" le "de rien". Mais bon en même temps, je dis ça, je dis rien, ça doit être le prozac aussi :))
M
Philou > osons nous lever pour râler!! Nomého.<br /> Marie > oh t'inquiète, hein, je fais ma maligne mais je suis capable de parler affreusement mal quand je m'y mets.<br /> Lili > voudrais tu dire que certains parisiens ont des façons de parler qui ne seraient pas très correctes??!?<br /> Stéphanie > ah bah il va avoir du boulot... <br /> Csb > lol :D<br /> ttk74 > "excessivement"... je crois que j'ai jamais utilisé ce mot... hihi<br /> Green Witch > ouais ote tes moufles avant de laisser un com, sinon ça risque de partir en sucette! :)<br /> Chris > oula, ça sent le commentaire râlou, je me trompe? non je n'ai pas le temps de m'énerver contre les gens qui font des fautes, j'ai tendance à préférer les écouter. Mais les tics verbaux, quand ils reviennent en permanence te détournent forcément du contenu, et c'est là, que ça m'agace.
C
Si tu as le temps de t'énerver après ces conneries, tu as de la chance...
G
Et aussi une fâcheuse tendance à taper avec des moufles et poster avant de relire...<br /> Reprendre donc hein...
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité