Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Déclaration

Mon chéri,

Tu es un amour.

La semaine dernière, grâce à toi, j'ai passé une journée entière à avoir un air de mariage en tête. Une suite à notre conversation nocturne dont je ne révèlerai pas le point de départ. Les rêves ont eu à peine le temps d'un aller retour qu'il était déjà demain et qu'il fallait aller bosser.

Toute la journée, j'ai eu ce mot "mariage" devant les yeux, dans les oreilles, dans le fond de ma gorge, avec un sourire immense qui rejoignait mes deux oreilles quoi qu'on me dise. Il était impossible de me parler sans que j'aie la sensation d'être interrompue dans mon rêve parallèle. J'ai du répondre trois ou quatre fois par le mot "mariage", et en dehors de passer pour folle, les plus grandes rumeurs commencent à courir à mon sujet.

Alors mon coeur, même si tu me fais hurler de rire, évite d'imiter Amadou après minuit. Les conséquences sont lourdes.

Ta Mariam 


Découvrez Amadou & Mariam!

Publicité
Commentaires
P
Je savais que tu m'aimais mais que t'osais pas le dire ouvertement... ;)))
E
Seb > en même temps, deux sourds entre eux parlent la même langue (huhuhu)<br /> <br /> Pucca > tu pervertis mon blog, zou! :)) <br /> <br /> Steph > tu trouves? :)))
S
Rooo Seb, quel romantique ! MDR !!
P
Vu que j'ai désinstallé toute chose pouvant être compromettante sur l'ordi de mon bureau, pour retrouver ton blog, je suis obligée d'aller dans G**gle.<br /> Et bien figures toi que si tu tapes "lesacdemanue" dans G**gle, en 3ième ou 4ième position tu retrouves ça "CanalBlog Recherche : vibro2008 06:55. Faut qu'ça vibre! "Vibro-quoi??" avec plein d'idées cochonnes derrière la tête (Puccannick lesacdemanue.canalblog.com -" ==> je trouve que c'est un drôle d'amalgame, tu trouves pas? d'ailleurs j'ai du mal à comprendre comme ton pseudo et le mien peuvent être associés ensemble au sujet d'une telle chose.. mais bon... soit.<br /> <br /> Bref.<br /> Oui mon boss ne peut pas me virer puisque j'ai démissionné, mais il peut toujours me chercher des noises, non? et aller sur le net pour papoter sur des blogs pendant ses heures de bureau, c'est pas très réglementaire, si?<br /> En tout cas c'est pas listé sur mon contrat de travail...<br /> Bon allé, je vais me faire une suppression de l'historique de navigation maintenant!<br /> Mon boss est piqué à vif et vexé à mort, il est capable du pire... je me méfie.
S
Au Mali, l'amour rend aveugle.<br /> En France, il rend sourd !
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité