Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Da Silva, épouse moi!

Mercredi matin, je me suis réveillée avec France Inter. Comme d'habitude.

Sauf qu'au lieu d'une météo tristoune, c'est un rayon de soleil qui m'a chatouillé les oreilles.

Le carnaval, par Da Silva.

Un premier titre (que dis-je, tube!) de son prochain album à venir. Pas avant Septembre.

Putain, c'est QUAND septembre?!?

En attendant, vous pouvez consulter son site Myspace: http://www.myspace.com/dasilvaemmanuel car cette chanson y est en écoute libre.

Rien que de la ré-écouter me donne envie de sautiller partout. Voire même d'être optimiste. Olala. Mais quel effet!

La musique, le texte, la voix, tout. J'aime tout.

Voilà.

Et puis sinon, dans le reste de son répertoire, je vous conseille L'indécision et Un après midi à la Plage:

Je vous l'accorde, c'est pas hyper gai, mais j'aime beaucoup.

Publicité
Commentaires
L
Bon là pour cause de sieste de mon gigot de bientôt 6kg je vais pas pouvoir écouter... mais je retiens je retiens :-)
S
Moi, je dis juste que quand on commente chez une copine, on ne fait pas le pont de billet ! <br /> Na !
C
Ti coucou de Paris !<br /> bisous bisous
M
Bon artiste en effet.. sans contexte<br /> <br /> et s'il te rend optimiste... abuse en ;-)..avant de te marier :-))))
A
j'aime bien aussi ce mec là ! <br /> <br /> pour le mariage, je peux être l'autre témoiN???
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité