Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
30 juin 2009

Ma nouvelle idole

Lilly Allen est ma nouvelle star...

Moi qui ai tendance à fuir les musiques commerciales (à part le "So tired of being sorry" d'Enrique Iglesias qui me ferait lever à 3h du matin s'il le fallait), j'avoue... j'aime.

Surtout quand le message commercial me cause. Une petite chanson pour vous mettre en joie. Au départ, un "hommage" à notre cher G.W. Bush qui ne manque à personne. Enfin bon. Une chanson dédiée à Bush peut s'appliquer à n'importe quel autre que l'on ne porte pas dans son coeur.

Allez, les 2 paragraphes qui me parlent (et qui malheureusement s'incrustent assez vite dans la tête):

Fuck you (Fuck You)
Fuck you very, very much
Cause your words don't translate
And it's getting quite late
So please don't stay in touch

Do you,
Do you really enjoy living a
life that's so hateful?
Cause there's a hole where
your soul should be
Your losing control of it and
it's really distasteful


Publicité
Commentaires
M
vaut mieux un peu comprendre, parce que chanter ça sans en évaluer la portée, je te raconte pas...<br /> <br /> ça me rappelle une pub les parents devant chantant un air qu'écoutent leurs enfants derrière qui s'ils avaient compris les paroles les auraient affolés :-)
S
Moi aussi j'adore !! Pratique ce petit air qui s'insinue dans vos pensées lorsqu'en face de vous quelqu'un vous prend la tête...
S
J’aime aussi et encore plus le petit clip ici : http://www.youtube.com/watch?v=03PnU27cWDs
L
ca fait tout de suite plus classe d'être grossière in English !
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité