Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Pour se donner du courage

Bon bin c'est pas tout, mais c'est pas parce que j'aime pas Nowel que ça m'autorise à faire comme si Nowel n'existait pas. Y a bien des gens sympas qui me disent "bah tu sais, moi je m'en fous", mon éducation fait que je ne peux pas ignorer le sujet.

Alors voilà, ce weekend, c'est décidé, je torche mes achats de Nowel et on n'en parle plus. Et pour que ça ne soit pas complètement un calvaire, je vais essayer de glisser des douceurs pour ceux que j'aime vraiment, tiens (tant pis pour le banquier qui fait la tronche depuis que j'ai signé un chèque qui m'a mis les intestins en forme de dollar, après tout lui aussi il mérite un Nowel aux coquillettes car c'est aussi un peu de sa faute si c'est le bazar dans le monde).

Mais bon, les gens que j'aime, ça serait bien d'être un tout petit peu plus coopératifs, hein. A la question "Est ce que quelque chose te ferait plaisir?", on évite les réponses mièvres genre "un sourire de toi me suffira", c'est gentil mais débile. Sinon je vous fais le même gilet que l'Ordure du Père Noël, et vous savez que j'ai toutes les compétences pour ça.

Pour garder le moral qui est déjà au fond des bottes du Père Noël rien qu'à l'idée d'approcher une foule en délire qui donne l'impression d'une guerre imminente et qui se rue sur des cadeaux moches et chers, je partage avec vous cette musique tout à fait bien comme il faut.

Voilà, bon weekend à vous. Et si je ne me suis pas faite piétinée, je reviens lundi.

Publicité
Commentaires
E
Nicolas > euh nan, arrête tout de suite avec mon épitaphe!! mais si tu veux me préparer une liste d'arguments que je ferai passer à mon boss pour ne plus bosser 15h par jour (et donc avoir du temps pour mon shopping), je t'en serai très reconnaissante!!! :)<br /> <br /> Nowella > d'Allemagne? c'est quoiiii? (si tu as trop d'idées tu peux aussi m'en donner quelques unes, hein)<br /> <br /> Ams > ce qui est bon pour l'ego est bon tout court! :) (phrase du jour, merci de m'en accorder le copyright, quand même...)
N
Mais quelle idée d'aller faire ses courses de Noël le week-end ? C'est de la pure folie ! N'y va pas, tu n'en reviendras pas. Je prépare de ce pas ton épitaphe.
A
Aaaaaaah...<br /> <br /> Eh bien je me plais à croire que je t'ai fait découvrir ce piti morceau.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (Oui, ce comm est COMPLETEMENT inintéressant... "et alors?", serais-je tentée de dire)
N
Ben moi, c'est fait ! Le cadeau de namoureux est arrivé y'a trois jours d'Allemagne, reste plus qu'à créer le papier cadeau :op<br /> Pour la musique, je HAIT le jazz, genre si tu veux me faire mordre tous les passants, tu m'en fais écouter 30 secondes et c'est bon mais là ça passe (mais à trèèèèès petite dose) en plus j'avais dévouvert ce groupe il y a quelque jour via "l'album de la semaine" de Canal+.<br /> (Non, je n'ai pas Canal, c'est une émission en clair).
E
Pas un numéro > si Noel avait lieu en février ou mars ça serait vachement mieux<br /> <br /> Seb> vivi, c'est ça... ;)
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité