Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
2 juillet 2009

Tou-tou-iou-tou

Ladies and Gentlemen,

Je vous prie d'applaudir.

Petitun: Je n'ai TOUJOURS pas fait les soldes. La dernière fois, j'ai fini par entendre Louloutte au loin me menacer de vomir partout si je ne lui ramenais pas de la chair fraîche fissa. J'ai bien été rôder dans le centre commercial près du bureau, mais rien. Nada. La foule m'a repoussée d'elle-même, j'ai été sage comme une image.

Petitdeu: J'ai arrêté le Nutella pour une période indéterminée (allant de une heure à... pfiout, on sait pas). Le reflet tout à fait objectif que j'ai vu sur certaines photos m'ont fait pousser un iiiiiiiiiiiiiiirk d'horreur. Je sais pas combien de temps je vais tenir sans chocolat, mais va bien falloir. C'est pas que je vais à la plage cet été mais ça serait bien que je puisse faire les soldes quand elles seront finies.

Petittroi: J'ai pris une grande décision. Au lieu de verser dans la futilité des soldes, j'ai décidé de retrouver une ligne svelte et ferme pendant que Chouchou sera en train de se rouler dans la boue (nan, nan, il part pas en thalasso). J'ai investi. Ouais. Dans un truc magic. Qui va me transformer en atomic bomb. Comme ça je serai prête à remettre la doudoune en octobre. Five minutes per day, et je serai beautiful. Je vous tiens au courant.

Quelque chose me dit que ce bidule acquis suite à un cauchemar à la con va se retrouver sur ebay d'ici peu.

Quant à mon gras, bin je vais m'asseoir dessus, c'est ce que j'ai de mieux à faire.

Publicité
Commentaires
G
moi je dis bravo !
P
Bon, c'est pas le moment à t'inviter boire une binouze en terrasse, alors...<br /> Mon ni-con s'ennuie...
E
Lili > Nan, nan, je prête pas mon jouet. C'est comme ça, chuis pas une fille sympa. Surtout après avoir traité Gabbel, louloutte, Stef et/ou moi de nul, faut pas pousser mémé dans les orties. :))<br /> <br /> Stef > ouais bin d'ailleurs j'attends toujours la recette... paske bon la machine elle va m'aider à perdre ce que je pourrai ensuite regagner, tuwa?? :))
S
Oui bon d'accord j'y suis un peu pour quelque chose avec les photos (où je te trouve superbe!) et la mousse au chocolat qui tue (et ajoute 1kg sur la balance) mais si tu venais plutôt faire 40 km à vélo sous un soleil de plomb ou grimper aux arbres pour cueillir des cerises au lieu d'acheter des machines de barbares ??
L
les soldes !!! arghhh peux pas les faire non plus<br /> c'set quoi ta machine magique ??? penses à moi , dis tu pourras me la prêter dans 3 mois ???
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité