Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
4 juin 2009

Petit jeu du mois de juin

C'est pour rigoler, il n'y a rien à gagner, sinon ma plus haute estime, et c'est déjà pas mal, nan?

***

Pour faire suite à mon billet d'hier, je rassure tout le monde, j'ai aussi profité de mes "entre deux siestes" à lire des magazines de gonzesses (vu que généralement, quand tu es KO, c'est à peu près tout ce qu'il y a à faire...). De toute façon, c'était ça ou Freakonomics, alors y avait pas trop le choix.

J'ai choisi trois magazines. A vous de deviner ce qui dans la couverture m'a interpellée et pourquoi j'ai acheté le journal. Pour que le jeu soit honnête, je vais vous donner la raison n°1 à mon achat du Biba, c'est Chouchou Sexual Bomb qui m'a suppliée de le prendre (pour des motifs obscurs, je vais mener l'enquête, mais je soupçonne le sein photoshopé d'être la raison majeure de cette supplication désespérée... si c'est ça, je le dépèce et je le mange)... Comme quoi... On dit que les mecs n'aiment pas ce genre de lecture, mais bon... dans la vraie vie, y en a qui aiment bien se rincer l'oeil... Remarquez, j'aurais pu lui dire d'aller se faire voir, mais comme je suis douce et aimante, j'obéis gentillement (avant de tronçonner).

Psycho_Mag Biba Cosmo

Alors, alors, mes ptits amis, des idées?

Je vous préviens, c'est un jeu aussi express que le Rapido. Celui qui a gagné, je lui fais un bisou virtuel.

Publicité
Commentaires
P
T'es bien une gonzesse, toi !<br /> Moi, quand je prévois une semaine au lit, j'achète Maison et Travaux, Système D et le Chasse Marée...
L
Ah bon!!???!!!<br /> <br /> T'as pas acheté Biba pour "je l'ai trompé je fais quoi maintenant"???!!!<br /> <br /> ah bon...<br /> <br /> :D
E
Céline t'étais pas loin quand même... :) allez, un bisou virtuel à ma cop'
E
Bon, bin ça va... je ne suis pas aussi prévisible que ça... <br /> <br /> VU QUE J'ADORE MON CORPS MEME EN 52 (BIBA), JE VEUX UN ENFANT (PSYCHO) POUR QU'IL ME FASSE UN SUPER CADEAU INOUBLIABLE (BIBA)... genre modèle unique de bague en forme de crotte. <br /> <br /> Je suis rassurée de voir que vous ne me connaissez pas si bien... Même Chouchou qui n'a pas osé publier son pari s'est planté.
M
Vouloir un enfant(Psycho) <br /> Se sentir utile sans pour autant aller au bout du monde (Biba)<br /> les 10 idées bonheur qui vont changer votre vie (Cosmo)
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité