Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
9 avril 2009

De la provoc' j'vous dis!

L'autre jour, Stéphanie me chargeait d'une course hautement officielle. Un truc que tu ne peux acheter qu'à Paris. Ouais, c'est possible. Comme quoi, quand je dis que Paris, c'est un peu au dessus de tout le reste, j'ai quand même pas tout à fait tort...

M'enfin. Avant de me faire rabrouer par la foule paysanne des ennemis, je vais changer de sujet, d'accord?

Donc. L'autre jour, je me rends à la jardinerie Truffaut (oui, tu as bien lu, c'est Stef-la-main-verte qui me demande à moi, la parisienne qui sent le métro d'aller dans une jardinerie à Paris... comme quoi... 'fin voilà quoi).

J'achète le bazar de Stef et puis à la caisse, je tombe nez à nez avec ça:

monbana

Tu le crois, toi, un truc pareil dans un milieu aussi hostile qu'une jardinerie?

Ca aurait été moche de ne pas le ramener.

Publicité
Commentaires
A
Paris est très largement au dessus de tout, n'ayons pas peur de le dire...<br /> oui oui c'set une provinciale du larzac qui parle...<br /> bon sinon ,l'est bon ce chocolat ?
E
Green Witch > A tomber... D'ailleurs, à ce jour, je n'ai encore partagé avec personne... <br /> <br /> La main verte > AH BAH FALLAIT L'DIRE... Philou se serait fait un plaisir d'aller chercher ça pour toi (enfin bon, vu où il était, il aurait du y aller à la rame, m'enfin...). Et pis sinon, ouais, c'est de ta faute. :b<br /> <br /> Philémon > tu ne me feras jamais honte avec du chocolat. JAMAIS!
P
Tiens, pour te faire honte, je te prépare un billet sur le chocolat. Tu feras moins ta fière, tu verras. Non mais !
L
Ca y est, ça va ENCORE être de ma faute !!<br /> Et pi un Truffaut y’en avait dans mon bled en Bretagne alors !
G
ça aurait été moche de le laisser, c'est clair.<br /> il est aussi bon que la boite est belle ?
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité