Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
8 avril 2009

Message Personnel

Mon cher Philémon,

Qu'es-tu allé faire dans cette galère?

A l'heure où j'écris ce billet, je t'imagine sous ta tente, tel un asticot qui cherche le chaud dans son sac de couchage en essayant de ne pas se noyer. Et tu m'excuseras, mais je suis pliée de rire.

En tout cas, pendant que tu joues au Robinson Crusoé dans ton camping qui trempe et qui congèle, j'ai appelé Maman, et je te confirme:

Réchauffer une soupe dans une bouilloire électrique, ce n'est pas une bonne idée.

Voilà, j'espère que tu apprécieras le retour au monde capitaliste qui t'offre une douche digne du nom et des plaques électriques qui te réchauffent toutes les soupes du monde. En tout cas, pendant que je tue la planète à me faire couler un bain, et en ayant préparé mon lit plein d'oreillers moelleux, je salue bien bas ton courage.

:)

Publicité
Commentaires
A
je propose le linchage de Chriss pour autant de foyotterie !!<br /> <br /> ok ok je blague pffff <br /> bisous Chriss !!!
E
Philemon > vaut mieux pas que j'parle à ma moman de ton commentaire, sinon elle va te manger. D'ailleurs, je constate qu'à Amélie tu ne lui dis rien, à elle, alors qu'elle s'est AUTANT foutue de toi que moi... Y a quand même du favoritisme dans l'air... ;)<br /> <br /> Marie > le pauvre, le pauvre... c'est lui qui s'y est mis tout seul, hein! (ouais je suis comme ça, moi, une sans coeur!)<br /> <br /> Amélie > ah, toi aussi tu es une sans coeur, ça me rassure :)) <br /> <br /> Stef > il est parti au pays des crêpes, de la pluie et du froid, mais sans les crêpes.<br /> <br /> Green Witch > bin oui, que veux tu... la cinquantaine et il ne sait toujours pas ça... heureusement que ses amies les trentenaires sont là pour l'aider dans la bataille... :b<br /> <br /> Chriss > FAYOTTE!!! ;))
P
J'ai bravé le froid et l'humide, même en mangeant froid ! Et j'ai même pas serré les dents, vois-tu. Ce qui prouve que la couenne d'un cinquantenaire biberonné aux louveteaux, aux scouts et à la Bretagne est dure. Pas comme la peau douce de trentenaire habituée aux baignoires de lait ;-)<br /> Tu en parleras à ta mère, tiens !
C
Mais qu'est ce que vous racontez les filles ? Vous savez bien qu'il ne pleut jamais en Bretagne...<br /> Et puis la vie de Robinson, ca sert à apprécier son petit confort, après !<br /> Quelles sans coeur ! Pauvre Philou !
G
hahaha la soupe dans la bouilloire !!!<br /> Et bon courage, philémon ;)
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité