Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
17 juillet 2009

De battre mon coeur s'est arrêté...

Des recettes inachevées naissent les plus beaux chefs d'oeuvre

DSC_0349_2

Ceci n'est pas une crotte.

J'étais en train de me faire une louchée de mousse au chocolat...

Oué oué, je vous vois venir...

"Han, comment ça se fait pas juste avant l'été..."

"Oùcékilé, le ptit bikini disparu sous l'bidou...?"

Toussa, toussa.

Mais je fais du sport, moua. Ouais. Je vous en parlerai un autre jour.

'Fin bref.

Je me faisais ma petite mousse en douce, quand tout à coup, devant passer par l'étape de montage de chantilly, j'eus la bonne idée (fort brillante ma foi) de plonger une ptite cuillère dans ma préparation au chocolat.

Et là.

Malheur.

I killed Nutella.

Si, je te jure.

Dingue.

Pour être sûre d'avoir bien goûté, j'ai pris une tranche (que dis-je, une lichette) de brioche que j'ai tartiné de bon coeur...

Et...

OUCH!

Mortellous.

Tu veux faire comme moi?

Bin je vais être sympa, je te prête la recette.

Tu achètes 1 plaquette de chocolat pâtissier type Meunier que tu mets en ptits morceaux et tu ajoutes 50g de beurre, tu fais fondre et tu ajoutes très exactement 25cl de crème liquide entière.

Tu touilles, c'est fini.

Emballé, c'est pesé.

Léger comme tout.

Un régal.

Point barre.

Publicité
Commentaires
E
Le chat > aaah mais personne ne t'oblige à te chocolater avant le bikini :) c'est un choix de vie... :D<br /> <br /> Marie > dis toi que le pire c'est d'être en train de faire sa valise après s'être tapée la mousse en entier...
M
C'est mortel d'être au boulot et de lire ce genre de choses, je meurs de faim du coup, et pas de frigo ou placard à portée de main... pire que le supplice de Tantale
L
non mais t'as pas honte !!! en plein mois d'été... ce mois qui va bientôt m'obliger à me mettre en maillot... <br /> (euh... merci pour la recette ;-)
S
Tu peux mettre une photo du résultat final... s'il y en a vu que t'auras peut-être tout boulotter avant de mélanger la chantilly !
E
Stef > nan nan, y a pas de censure ici, c'est pô grave, je trouverai bien un moyen de vous faire tous saliver quand même :)
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité