Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
2 mars 2009

L'objet du délit

Si vous ne connaissez pas...

329_0w300h300_Fondue_Chocolat_Noir_Noisettes_Mazet

Cette chose est une pousse-au-crime.

Le genre de chose qui fait que vous avez eu bien raison de ne pas vous remettre au sport.

Vu que de toute manière, face à un truc pareil, ça sert à rien, le sport.

Je vous aurais bien fait goûter.

Mais y en a plus.

Céline a tout mangé.

Publicité
Commentaires
C
Tu oses ! alors que je fais des efforts désespérés pour perdre quelques rondeurs ... <br /> grrrrrrr
C
Même pas vrai d'abord...<br /> Même si c'était effectivement une tuerie ! Mais il me semble que quand je suis partie, il en restait encore, non ? ;-)
D
Seb, j'aime partager le peu que je connaisse.
L
Oh là là !!!<br /> Ça a l'air d'être une tuerie !!!!<br /> J'adooooooooooooooore le chocolat.
S
En matière de bouboulet, certains ont de l'expérience à partager...
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité