Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Sortez les fouets

snapshot_scream

JOURNEE SHOPPING ANNULEE

=

VENGEANCE ILLIMITEE

A tous les pourris du boulot qui collent des réunions sans intérêt le SEUL samedi EN TROIS ANS que j'arrive à caser avec ma super cop pour une journée de FOLIE (tu prononces "folaïe", s'il te plaît).

A tous les nazes de la tête qui n'ont pas de vie de famille qui vont m'empêcher de me taper des cloques aux pieds à force de courir les magasins.

A tous ceux là (plus ceux qui me gâchent la vie en général) qui ignorent ce que deux filles frustrées de shopping sont capables de faire, je leur dis: profite tant que tu es encore un mâle, on va bientôt t'appeler fillette.

(Schlack!)*

* coup de fouet qui fait mal (pour ceux qui n'auraient pas compris...)**

** même si bon, c'est quand même un peu évident.

Publicité
Commentaires
P
j'utilise toujours la même seringue comme ça je suis sûre de ne pas me tromper!
P
Tu aurais vu la tête de la patronne. A mon avis, elle ne devait pas avoir de cartes de fidélité genre futilité. Juste une carte de membre du MEDEF, tendance PARISOT...
E
Céline > Shopping Power!!! :)) <br /> <br /> Philemon > euh, oui, c'est sûr... mais tu aurais pu lui piquer ses cartes de fidélité Etam, Promod & Co, ça fait au moins aussi mal :))<br /> <br /> Nicolas > tu es la voix de la raison... mon pouvoir d'achat est mort de toute manière!! :) <br /> <br /> Eliza D > oh, c'est gentil, merci!!<br /> <br /> Pucca > comment as-tu pu penser une chose pareille... comme si j'allais m'inventer des excuses pour EVITER DU SHOPPING!! non mais là soit tu t'es piquée avec la mauvaise seringue soit tu me connais mal... <br /> <br /> Stef > ah mais c'est presque ça... mêmes délires, mêmes problèmes, mêmes angoisses intersidérales. La différence, c'est que Céline a des ptits pieds, mais à part ça, oui on est pareilles!
S
Moi aussi, j'avais capté que c'était Manue qui avait une réunion... ou alors... CELINE ET MANUE NE SONT QU'UNE SEULE ET MEME PERSONNE !!
P
Manue >>> euh... comment te dire... oups, gloups... mille excuses :/
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité