Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Cessons d'être futiles

... ne serait-ce qu'une demie seconde.

Mes enfants*,

Il est temps d'être sérieux et de poser les vraies questions.

Pourquoi faut-il forcément que quand je m'apprête à acheter des cadeaux pour les copines, je reparte inévitablement avec la moitié de cadeaux pour moi?

Rassurez moi, ça vous arrive à vous aussi, non?



* ouais ça va, inutile de me dire "t'es pas ma mère", j'essaie juste de faire preuve d'un peu d'instinct maternel puisque paraîtrait-il que ça ne se lirait pas de façon totalement évidente sur mon front que si, bordel de m****, j'aime les mômes (sauf ceux qui hurlent, qui chouinent, qui bavent, qui se roulent par terre au Monoprix en donnant l'impression au monde entier qu'on vient de les amputer d'une jambe, qui sautent sur les rails du métro pour jouer, qui mettent le feu à ton appart' et qui se coupent la main pour faire comme papa). Non mon chéri, ne change pas de numéro de téléphone, je rigole, j'aime vraiment les gosses, tu sais, d'ailleurs je t'ai promis d'en pondre 6 aussi parfaits que nous, si c'est pas une preuve scientifique, je ne sais pas ce qu'il te faut.

Publicité
Commentaires
S
Y'a pas de "huhuhu" qui compte, ton billet est titré "cessons d'être futiles", non ? :op
E
Le grand enfant > un zoom Nikon? carrément? <br /> <br /> Stef > huhuhu<br /> <br /> La lectrice > est-ce que cela fait de toi une mauvaise mère?? (ahem, dans ce cas, c'est fini, j'veux pas d'enfant) :))
L
ça m'est arrivé, je dois bien l'avouer, alors que j'aurais du trouver certains cadeaux de mon fils!<br /> Mauvaise mère!!!
S
6 enfants !!!! Il te prépare le repas de nowel au-moins pour ça !!??
P
J'aime quand on m'appelle mon enfant ;-) Même m'a mère ne m'appelle plus comme ça, mais toujours mon petit coco :-0<br /> Moi aussi, en ce moment, je me fais des cadeaux à moi au lieu d'en faire aux autres. Tiens, rien que ce matin, un superbe zoom 18-200 pour mon Nikon. Belle bête !<br /> Euh, c'est quand Noël ? Faut quand même que je pense aux enfants, la petite fée chocolat, et les belle-filles !
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité