Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Pour survivre à la semaine qui s'annonce

Vous le savez, mon caractère lunatico-cyclothymique aime passer de l'intense à l'inutile. Aujourd'hui, un petit air archi commercial qui fait le bien qu'il faut quand on en a déjà marre de la semaine.


Découvrez Amadou & Mariam!

Ou-oh-ou-oh-lalalalala, lala, avec toi chéri, lalalalala c'est si beau la vie...

Chéri je te fait un gros bisou.

Publicité
Commentaires
G
Philémon > trop facile de rester frais avec un Chouchou Sexual Bomb !!!! ;-)
P
Et puis d'abord j'ai jamais dit que je préfèrerai que ça reste purement sessuel entre Lolo et moi, j'ai jamais rien dit à ce sujet, d'ailleurs...
P
Oui c'est trèèèèèèèèès long le doctorat, mais tu vois, là, je suis fin prête!!
L
bonnes fêtes à toi et à chéri sex bomb...bon ok au chat aussi grrr
P
Il y a une telle fraîcheur chez ce couple amoureux que ça donne de l'enthousiasme.<br /> Bon, je ne dirai pas quel âge j'avais en 84, je ne dirai même pas que j'étais déjà père depuis deux ans, tiens.<br /> Non, je ne dirai rien...<br /> Bonnes fêtes, Manue.
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité