Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
12 décembre 2008

On verra bien qui survivra

Dans un escalier de Paris.

- Tu crois qu'elle a combien de chats?

- Putain j'en sais rien mais faut vraiment être seule et moche pour avoir autant de chats et acheter 7 litières en une fois.

- Tu m'étonnes. A mon avis, la meuf elle se prépare à une guerre atomique, t'as vu le nombre de bouteilles d'eau?

- Elle doit passer son temps à pisser... (rires)... ou alors ça la fait vraiment chier de se taper les escaliers.

- Ouais, c'est ça, elle nous prend vraiment pour des bâtards d'esclaves, en plus la livraison était gratos.

- J'te parie que dans les sacs, y a 5 kilos de farine. (rires)

 

DSC_0386

Oh, bon, ça va, hein.

Y en n'avait pas 5, y en avait 4.

Publicité
Commentaires
E
Pas un numéro > elle l'attendait de patte ferme, je crois :)) <br /> <br /> Lili > Jocker?<br /> <br /> Pucc > si tu veux je te les offre à Noel, ça me débarrassera!!! :)<br /> <br /> Stéphanie > regarde bien... <br /> <br /> Philémon > aaah les esclaves à la peau luisante, un vrai fantasme (hem). Merci pour l'honneur, je suis ma foi fort flattée :)<br /> <br /> Shaula > oui enfin, j'ai payé comme tout le monde, hein! :))<br /> <br /> Pucc > ce serait moche de te ruiner un weekend à te ronger les ongles sans dormir pour ça. C'est du papier pour le popot'. <br /> <br /> Steph > joliiii!!! mais tu n'as rien gagné.
S
Moi, je tente le PQ :p
P
Je me pose une question... dans le sac tout à droite sur la première rangée de la photo, contre le sac de litière qui est contre le miroir... c'est du sopalin ou du papier toilette??<br /> Naaan paske ça me turlupine depuis ce matin, tu comprends, et je me dis que ça ne me lâchera pas, et que je ne trouverais pas le sommeil tant que je ne saurais pas...<br /> C'est terrible tout ça... :/
S
c'est pour toi tout ça!! tas bien raison quand on se fait livrer autant en profiter!
P
Tout ça pour le plaisir de découvrir deux beaux esclaves à la peau luisante de sueur...<br /> Dites, pour vous une surprise chez moi http://philemon-d.over-blog.com/article-25727668.html<br /> A bioentôt, je reviendrais, mais je devine encore plus que je ne vois...
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité