Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
27 novembre 2008

Tou-tou-iou-tou

Bon, vous savez quoi? J'ai l'impression que cette semaine est partie pour ne pas être la plus marrante de l'année.

Lundi, séquence "enfance heureuse perdue à jamais" (surtout le petit ensemble écharpe/bonnet rose).

Mardi, séquence "Nowel qui me saoûle, ou comment être à la recherche désespérée d'un plan B" (vu que mon plan coquillettes est pour l'instant au top des bides universels, comme quoi, voilà, hein, j'dis ça... de toute façon j'm'en fous, le 24 décembre, je me fais un plan chocolat chaud avec des tartines de beurre sur du pain frais).

Mercredi, séquence "comment faire pleurer ses lecteurs en levant un ptit bout du rideau" (je te parie que certains ne vont jamais revenir parce que je leur aurai foutu le moral tellement au fond des bottes qu'ils préfèreront aller sur des sites cochons).

Et aujourd'hui, je vous mets quoi pour aujourd'hui? 2 kilos de blagues?

Non, parce que demain, c'est gratiné, un truc de dingue, quoi. Que genre le pire que tu vas pouvoir lire après ça, c'est que ta banque a fermé en emportant tes économies et qu'il va falloir que tu te lances dans le traffic de Vélib' si tu veux continuer de payer ta baguette sans avoir à te prostituer, tu vois.

Donc là, j'ai le choix. Soit je mets un truc super marrant qui risque de faire totalement tâche dans la semaine (et au mieux je passe pour une lunatique), soit je plombe définitivement la semaine avec un machin bien sombre, histoire de donner une ligne éditoriale à mon blog (au moins faire genre, quoi). 

Alors pour la version marrante, je pourrais faire un lien vers le blog du Chat qui décidément m'inspire beaucoup en ce moment, et qui a récemment mis en ligne le sketch de Foresti sur la grossesse. Sketch qui m'a fait marrer comme une bossue (bossue du dos, hein, on s'entend). Mais qui peut faire flipper celles qui ont prévu un mouflet dans l'année à venir (genre une mise en route de la chaîne de production l'été prochain, tu vois...).

Voilà.

Bin sinon j'ai l'option 2.

Alors comme hier, j'ai maté Clara Sheller et que j'adore cette série, je vous avais mis la Naive Song (générique de la série) la semaine dernière, donc pour cette fois, ce sera beaucoup, mais alors BEAUCOUP moins... naïf? 

Voilà. En plus, j'ai eu un déclic, je trouvais Biolay imbuvable, et maintenant je le trouverais presque magnétique. Quand je vous dis que  cette semaine part en live. 

Publicité
Commentaires
L
Et au fait, je peux même le prendre au 57ème degré mais elle est vraiment trop pompante (comme dirait cousine adorée).<br /> Fait de doux rêves Manue
S
Si Freud lit ça...As-tu des aveux à faire Manue ?? :o)
E
notre homme, nos hommes, je sais y a une faute. Suis fatiguée. Aujourd'hui j'ai inversé tous les noms des gens avec qui je bosse, donc voilà. Je vais me coucher, c'est bon.
E
Pucca > bon bin tu m'expliques, hein :)<br /> <br /> Steph > rhaaa, je sais que tu peux prendre les choses au 5ème degré, je le sais Steph, alors fais un effort, un peu. Clara Sheller est énervante, c'est un fait. Quant aux vautours qui rôdent en espérant nous voler notre hommes, ils sont PARTOUT, et si on en chope un, mâle ou femelle, ON LEUR SCIE LES DENTS.
S
Clara j’aime pô.<br /> La première saison m’avait assez vite gavée, on y parlait un peu trop de Q.<br /> Pas que je sois prude mais bon, entendre parler d’histoire de fesses pendant 2 heures…<br /> J’ai regardé deux épisodes, hier, histoire de voir… ben c’est toujours pareil sauf que là le personnage de Clara m’agace encore plus ! <br /> Alors si c’est juste pour voir la jolie p’tit gueule de François Vincentelli, je préfère me balader sur le net :op<br /> En plus, entre nous les filles, je ne sais pas si vous avez bien capté le fin du dernier épisode hier mais ça veut donc dire qu’en plus des greluches à forte poitrine qui tournent autour de nos amoureux, faut aussi faire gaffe aux homos ! :o)))<br /> On n’est pas sorti, c’est moi qui vous l’dit !<br /> <br /> Gégé > merci...enfin, je dis ça mais je ne sais pas si je faisais partie des compliments :)
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité