Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
23 août 2008

Message personnel

Pour ton anniversaire, tu m'as commandé Keren Ann. Pas un disque de Keren Ann, mais Keren Ann en chair et en os. 

Le problème (en dehors du fait qu'il est hors de question que je te partage avec elle ni avec personne d'autre), c'est qu'elle n'a aucun concert de prévu, et qu'elle habite à New York. Tu imagines bien que j'ai passé des heures à chercher son adresse pour lui demander cette faveur de venir faire un saut juste pour toi, même si l'idée qu'elle puisse te chanter Happy Birthday Mister Superman de sa voix suave me fait pousser des boutons tout partout (en plus de me donner une envie curieuse de lui couper les cordes vocales, vas comprendre). Et puis, je ne sais pas si tu sais mais elle est déjà prise. Si, si. Son mec, c'est un gros musclé pas sympa du tout et très susceptible. Je te jure.

Finalement, je crois que j'aurais préféré que tu me commandes Estelle Denis. Parce que j'aurais été obligée d'inviter son mari (tu notes bien: son mari), le Domenech, ainsi que sa tripotée de footeux, ce qui aurait au moins permis d'équilibrer un peu les choses (en râclant bien, on aurait réussi à incruster Chabal -- oui oui, je sais, Chabal, c'est pas du foot, je suis pas blonde, oh -- ce qui aurait encore plus rétabli la situation).

Alors, mon Amour, quand tu passes une commande à la Redoute et que le cadeau que l'on te promet n'est plus dispo, on t'envoie généralement un article équivalent (tu sais, un peu comme cet affreux lot de couverts orange qui ne passera pas la porte de notre prochain chez nous). C'est la raison pour laquelle, en ce 23 août, je t'offrirai ceci:

gourde_type_f1

Une gourde.

Je sais, tu dois être sacrément triste. Mais comme je t'aime de tout mon coeur, je te propose de te consoler en te prenant dans mes bras. Et si tu veux, je te chanterai une chanson. Comme celle-là.


Découvrez Keren Ann!

  Bon anniversaire, mon Superman...

(tu vois, je suis sympa, je n'ai même pas mentionné que tu avais 30 ans tout rond)

Publicité
Commentaires
L
Merci Céline :-)
C
Hé hé, profitons de nos six derniers mois avant de passer dans la trentaine :-(<br /> Donc, ma petite Manue, tu as encore à peine 6 mois pour narguer ton Superman, à qui je me permets de souhaiter un bel anniversaire (mais en ta compagnie, Manue, je suis sûre et certaine que ça ne peut être autrement).
M
Ouééé ! J'avais plus de gourde depuis... le CM2 ?! On avait piqueniqué au jardin d'acclimatation, avec des chips, des œufs durs et des berlingots au lait concentré sucré ! C'était trop de la boulette ! Et c'était il y a... 20 ans. Ah ouais, merdalor...<br /> Une gourdasse ! Même qu'elle a une chainette pour pas perdre le bouchon !<br /> <br /> Merci mon cœur. C'est toi mon vrai cadeau.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Efface tout de suite ta dernière phrase, par contre.
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité