Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
24 juillet 2008

Les vacances! Les vacances!

C'est le moment que je préfère. Quand on sait que l'on va partir, et que l'on espère encore qu'il va faire un temps magnifique (en Bretagne, il fait TOUJOURS beau... sauf quand j'y vais). Quand tout reste à composer, y compris sa valise. Et surtout lorsque l'on se dit que rien, absolument rien, n'est planifié, et que pour une fois dans l'année, on peut se permettre de se faire plaisir et de vivre à son rythme, librement.

A nous les ptits maillots (en plus, comme ils ont des lanières sur les côtés et qu'ils sont super stretch tu évites la déprime si tu as pris du gras), les serviettes de plage neuves si moelleuses que tu pourrais te rouler dedans sur ton parquet en attendant d'y être! (bon, enfin aux dernières nouvelles l'eau est à 17° donc on ne va pas non plus s'enflammer, hein)

Je ne sais pas si c'est parce que je pars avec mon amoureux, mais cette année, j'ai un dilemme de plus: "Qu'y a-t-il dans cette armoire de fringues que je ne veux PAS emporter?" Ma valise craque de partout... Je vais avoir besoin de ça, de ça, et puis sûrement au moins un soir de ça, et puis ça aussi parce qu'on ne sait jamais, et puis ça parce que j'ai pas fait les soldes pour rien, et puis ça aussi parce que c'est vraiment joli... Bref, du super casse-tête.

Les départs en vacances d'été, moi, ça me met toujours dans un état d'euphorie totale et complètement dingue! Pas vous?

Et la petite crème solaire, les lunettes, les tongs, les robes, les petits hauts gais, le sac de plage (han! j'en ai 4, mais LEQUEL choisir??? Oh, bin ça tombe bien, cette année, c'est la voiture qui porte... hihihi). 

Rhhaaaa, je sens l'air marin d'ici. Pas de télé, pas d'internet, rien que mon homme et le jardin, si c'est pas beautiful, ça!

Allez, je ne peux pas vous emmener dans mes valises, alors voilà un petit album photo de mon lieu d'exil.

DSC_0732DSC_0884

DSC_0832DSC_0385

Et je vais probablement retrouver mes deux gentils squatteurs de jardin (qui EUX se laissent gratter le ventre à volonté)... Heureusement que Louloutte ne le sait pas... (Rhoo, ça va, hein, pas la peine de le signaler à la SPA, elle va se faire chouchouter chez ma maman, et je vais la retrouver avec trois kilos de gras supplémentaires sur les cuisses et en plus elle va me faire la gueule quand je vais la reprendre).

DSC_0523_bis

DSC_0294

Ce blog va donc prendre quelques vacances. Pas la peine de vous suicider tout de suite, des billets sont prévus (pour entretenir le moral de ceux qui bossent mais qui se connectent depuis leur travail... hihi, hein Puccannick?). Laissez les commentaires qui vous chantent, je les lirai et y répondrai à mon retour. (Puccannick, Stéphanie, et Céline, je vous ai à l'oeil, pas de dérapages salaces pendant mon absence).

D'ici là, portez vous bien et bonne lecture!

DSC_0698_2_copie

(le fond de cette photo est un imprimé de l'un de mes pitits bikinis zoulis, comme quoi le kitch est partout, et pas que dans les sacs de plages... hihi)

PS: quand je reviens? Je ne sais pas! C'est la première fois que je pars sans savoir quand je rentre... Ah la jeunesse!

Publicité
Commentaires
S
Non mais c'est quoi cette histoire ?? Je reviens et toi tu mets les voiles !!! Mais je suis paaaas du tout d'accord moi madââââme !<br /> Ben si c'est comme ça je commence avec le salace : vive les orgies...de salade ! :)
P
Dérapages salaces...<br /> Ben tu vois, d'habitude, c'est vraiment pas mon denre, deu tou deu tou... mais puisque tu en parles... et pour éviter de me suicider pendant ton absence, je crois que pour une fois, je vais laisser aller mon imagination... Oui oui, pour une fois, farpaitement...<br /> Comment ça tu sais pas quand tu reviens??? et ton boulot alors? tu leur as aussi dis que tu savais pas quand tu revenais???<br /> Bon heureusement Steph est de retour. Quand une s'en va l'autre revient, c'est la valse des copines ici... <br /> Moi je pars le 14 août...
C
J'adore la photo avec le coquillage !<br /> Et puis t'inquiète pas pour nous, on attendra ton retour avec grande impatience, mais d'ici là, profite surtout !
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité