Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
25 mai 2009

This is the life

Semaine difficile en perspective. Que j'appréhende depuis un mois au moins, et qui explique probablement pourquoi j'ai l'esprit en vrac. Peu de choses à dire. Certains de ceux qui passent y verront du mal parce que c'est la seule chose dont ils sont capables, et puis il y aura les autres, ceux qui comprendront, ceux qui ne comprendront peut-être pas, mais qui ne jugeront pas.

Un jour, j'écrirai ce que j'ai au fond de moi. On pourra alors juger. Mais pas avant.

Publicité
Commentaires
E
merci à vous pour vos gentils commentaires...
C
Courage Manue ! Je ne sais pas ce qui est difficile mais courage, tu n'en manques pas.<br /> Respire un bon peu, ouvre tes chakras...<br /> bisous
S
On est avec toi, bon courage...
S
Pensées... et tu sais lesquelles...
M
Je ne connais pas tout, mais c'est pas ça qui compte, quand celle qu'on apprécie, qu'on a plaisir à lire, va mal, c'est la seule chose qui compte...<br /> alors je suis là, même si c'est peu.. mais je sais que tous les p'tits peu, font des grands tout..<br /> c'est sincére...et mes pensées vont vers toi...
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité