Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
26 mai 2009

Daylight and the sun

 

Now I cry for daylight
Daylight and the sun
Now I cry for daylight
Daylight everyone
Daylight in my heart
Daylight in the trees
Daylight kisses everything
She can see

There was no light

Only the white night
First born when the sun
Screamed her eyes wide open
Daylight in the fields
Daylight mountains
Fire kisses the floor
Of the lakes and makes shadows

Now I cry for daylight
Daylight and the sun
Now I cry for daylight
Daylight everyone
Daylight in my heart
Daylight in the trees
Daylight kisses everything
She can see

Ooh your dream
Here on the water
Warm the sand
The seagulls calling
Kissed by kindness

You gave me this
Your fire becomes a kiss

Publicité
Commentaires
G
je sais pas pourquoi ça te met autant en joie que j'aie taggué stef, mais je suis contente que ça te fasse plaisir ;)<br /> Prend ton temps pour le faire hein, on n'est pas aux pièces ;)
E
Philou > :( (mais oui mais c'est ta faute tu choisis toujours des pas bonnes dates, je te propose de contacter Antony, y s'ra ptêt d'accord pour décaler)<br /> <br /> Green Witch > ahaha, naaaaaaaaaaan!!! bon comme tu as aussi taggué Stef je vais y réfléchir (stef, garde ton sourire, il est si beau)... hihihi.... Green Witch, j'adore!
G
puisque tu aimes la musique, et la bonne... tu es tagguée ;)
P
Ben alors, c'est bon ou pas, comme date ?<br /> Moi j'y peux rien, c'est Antony qui décide...<br /> Mais je suis en train de rameuter le ban et l'arrière ban, faudrait que tu me dises ;0)
E
Philou > tu as fini de me proposer des dates clés? Le 9 juillet est une date très particulière pour moi (mais une belle, cette fois).<br /> <br /> Marie > creuse l'album The Crying Light, et pour l'anglais c'est pas un souci, je peux t'aider si tu veux :)
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité