Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
23 juillet 2008

Pour ou contre

Lire le BIBA du mois d’août (disponible depuis début juillet, normal quoi)

(ou comment continuer d’élever le niveau de ce blog – à ce rythme, Dieu va avoir un sérieux problème)

Sous-titre alternatif Spécial Gigi : ou pourquoi faire une prépa sert à faire un plan didactique en deux parties sur un sujet particulièrement corsé et l’adapter à un public averti.

Partie 1 : POUR

> l’article « comment être parent quand on n’a pas envie d’être adulte ». Parce que déjà que l’idée d’avoir un gosse dans un futur limité au temps qu'il te reste entre maintenant et la ménopause file un sacré coup de vieux, si en plus on est obligé d’être un grand sérieux mature sur tout, c’est carrément pas drôle. Ouf, là on est rassuré, c’est pas parce que tu as un pyjama Bourriquet ou un sac Hello Kitty que tu feras une mauvaise mère. (bon enfin c’est pas une raison pour précipiter les choses)

> la tronche de Paris Hilton (page 96 pour celles qui veulent pas l’acheter mais qui veulent voir quand même, discretos chez le marchand de journaux). Avec un look pareil, même moi je me trouve jolie.

> Les super conseils beauté sur comment avoir un regard aquatique. Perso, rien que pour lire qu’il faut du fard à paupières bleu, j’applaudis des trois coudes (mais en bonus, on te dit quand même que ça ne va pas à tout le monde, donc c’est pas du conseil de débutant, ça).

Partie 2 : CONTRE

> la version « full price » inclut un t-shirt Paul Smith (ouais c’est ça, fait par un petit Thaïlandais de quatre ans pendant que toi tu as les fesses huilées posées sur une serviette de plage avec la marque du bikini qui va te donner l’air con sous la douche pendant deux mois) et que franchement, à part faire du 36 ou manquer d’une brassière-pyjama, c’est vraiment l’achat des gens dont les neurones ont fondu avant l’heure.

> le test sexo, c’est vraiment du grand n’importe quoi. Ou alors je suis super nulle, mais ça m’étonnerait (ahaha). Est-ce que quelqu’un sait ce que c’est que le congrès de la vache et quel animal libère jusqu’à 1800 litres de sperme ?  Franchement ? En plus... On s’en fout un peu, non ?

> la tronche de Léa Drucker qui te donne envie de tout casser tellement qu’elle est belle (quoi, quelle page ? on s’en balance de la page)

CONCLUSION

Rhoo, ça va, on est à la plage, il fait beau, notre cervelle aussi a le droit à quelques vacances. Et perso, moi, le sudoku niveau banzaï, ça ne m’intéresse pas du tout. Surtout quand tu penses à ce que nous réserve la rentrée (oui oui, toi le cadre qui vient de te faire sucrer tes RTT que t’as même pas eu le temps de savourer les dernières), ça ne fait pas de mal de s'aérer la tête.

Publicité
Commentaires
E
Pucca > oui, je l'adore mon méga T-shirt Bourriquet, et en plus c'est mon homme qui me l'a offert :)<br /> <br /> Céline > tu t'y prends mal, il faut que tu fasses comprendre à ton chéri que tu aimerais vraiment beaucoup qu'il t'offre un pyjama snoopy de H&M... Et comme il t'aime, il te l'offrira et il ne pourra plus rien dire.... <br /> <br /> MUHAHAHA, les femmes sont diaboliques parfois...
C
Mais faut pas avoir honte, j'en connais une qui ne jure que par les pyjamas Snoopy de H&M (le seul truc que je trouve bien dans ce magasin, entre nous), au grand désespoir de son chéri d'amour !
P
Donc j'en conclues tu as un pyjama Bourriquet...
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité