Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
22 mai 2008

Le post qui sert à rien

Je ne sais pas ce qu'il y a de pire pour une star: passer pour un has been ou laisser penser qu'on est déjà mort.

L'autre jour, j'ai réalisé par exemple qu'Aretha Franklin était toujours vivante. Moi, je pensais qu'elle chantait dans les années 30 et qu'elle était morte depuis très très longtemps. Alors qu'en vrai, elle occupe vraiment l'espace et il serait difficile de passer à côté. Surtout qu'elle tue les animaux pour s'en faire des housses de coussin, ce qui est vraiment très mal (ouuuuh! est ce que je me sers de mon chat comme écharpe, hein? ah oui, peut-être...).

ArethaFranklin

Idem pour Sim, Jean Ferrat, Dick Rivers, Ophélie Winter, Ringo Star... dont on n'entend plus du tout parler mais qui sont bel et bien toujours en vie.

Enfin, voilà, c'est quand même l'un des principaux désavantages de la célébrité, alors que nous, communs des mortels presque anonymes, le jour où on ne sera plus là, tous ceux qui nous connaissent le sauront.

Pourquoi j'écris un truc aussi sinistre? Je sais pas, pour rien. Ca doit être la pluie qui dégouline.

Publicité
Commentaires
P
Bon sang, quel choc, la photo d'Aretha Franklin... Remarque, mes enfants farfouillaient dans des albums photos l'autre jour et m'ont dit "T'étais pas mal quand t'étais jeune, moums". J'ai même pas osé regarder.
S
Quoi, quoi !?? Jean Ferrat n'est pas mort ?? Ah ? <br /> Moi c'est plutôt le genre : je croyais que c'était un homme et c'est une femme qui chante... comme Tracy Chapman.<br /> Il pleut à Paris ? Je t'envoie quelques rayons angevins alors.
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité