Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
29 avril 2008

Chocolat bleu

Avez-vous déjà goûté au chocolat bleu?

Bleu comme ça:

P1040387

Je vous présente les Quernons d'Ardoise que m'a fait connaître Stéphanie.

Le Quernon est un morceau d'ardoise et le Quernon d’Ardoise est composé de nougatine caramélisée aux amandes et aux noisettes, enrobée de chocolat bleu imitant dans sa forme et sa couleur les ardoises qui couvrent les maisons de la ville d'Angers.

Tout ça pour arriver à l'équation suivante:

Chocolat bleu + nougatine =

Bref, le mal personnifié pour les cuisses, mais alors... pour le palais... D'ailleurs, quelqu'un sait-il pourquoi souvent, très très souvent, cuisses et palais ne font pas bon ménage??

Publicité
Commentaires
S
J'allais justement te demander ton avis... le voilà :-)<br /> Tiens, j'ai l'impression de reconnaître le gaufré du tissu ;-p
N
J'ai toujours été très nulle en maths mais curieusement ce type d'équation ne me pose aucun soucis (et surtout je trouve le même résultat que toi !!!)
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité