Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
1 août 2008

Ils ont osé

Rappel des règles:

1. Je suis au régime (m'enfin vu les écarts des derniers jours, il est possible que tout soit à recommencer...) mais la Dame Aux Kilos a écrit sur la feuille que j'avais le droit au chocolat

2. Deux carrés, c'est deux carrés. Et la taille est pas précisée (Comme diraient certains sur d'autres trucs, c'est pas la taille qui compte).

Bon.

Ceci étant posé, est-ce que vous connaissez ça:

lindt

Une tuerie que ça te plombe les fesses.

Et les gars du marketing qui t'ont appelé ça MAXI PLAISIR, ils savaient de quoi ils parlaient, les vilains... J'ai testé la version Noir Praliné - Noisettes (les autres n'étaient pas dans mon Monop, je suis sûre que c'est la caissière qui a oublié de les mettre sur le présentoir pour se les boulotter pendant sa pause). Et j'en suis tombée par terre. Même que la petite voix de la raison m'a hurlé dans l'oreille gauche "TU VAS QUAND MEME PAS OSER TE TAPER DEUX CARRES DE CE TRUC LA, SINON EN ENFER ILS VONT AVOIR BESOIN D'UN CHAUDRON POUR TOI TOUTE SEULE!!" (oui, évidemment, à ce rythme, j'irai en enfer, vu que si on me pose sur un nuage, le poids de mes fesses va me faire retomber tout de suite).

Sérieux. Même moi qui suis gourmande et qui ai un estomac qui parle plus fort que tout le reste qui est dans moi (cervelle comprise), j'ai pas osé. Mais nondediou que je me suis régalée, même avec un seul de ces petites choses (hem, en fait dans une plaquette de 220g tu dois avoir... 6 carrés? Muhaha).

Ma question à Dieu:

Dieu, tu voudrais pas revoir ton concept de pêché de gourmandise?

Publicité
Commentaires
P
au fait, z'ont sorti une version chocolat noir...<br /> j'en bave rien que de le savoir ;o))
I
A la place du chocolat, essaie un bon massage. Ca ne ait pas de mal !
P
Le chocolat c'est bon pour ta santé, c'est plein de magnésium!<br /> (ça c'est la petite voix du diablotin tout en rouge à côté de ta tête qui parle)
M
Hummm, Lindt, ce chocolat fin... Qui fond dans la bouche... Ahhhhh! Il m'en faut! :)
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité