Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
1 mai 2009

1er mai

DSCN0092

A tous les vrais gentils qui ont un coeur en or et qui l'ignorent, je vous offre un brin de muguet et tous les souhaits de bonheur mérité qui vont avec, ainsi qu'une belle journée de bullade ensoleillée.

(De toute façon s'il pleut chez vous, y a l'option couette, ça peut être sympa aussi, nan?)

Et puis... parce qu'on est le 1er mai... et parce que j'aime bien cette phrase que j'ai déjà citée...

"Surtout, ne lâchez rien!"

Publicité
Commentaires
L
il a plu chez toi ? nan parce que moi j'ai juste attrapé un coup de soleil hein ...<br /> ok je sors..
S
Comme quoi ça a du bon de rester toujours à la maison : on ne sais même plus quel jour on est :p
E
merci à tous! J'espère que vous profitez bien de votre weekend prolongé!<br /> <br /> Stef > aujourd'hui on est SAMEDI, pas de billet, nan, comme d'hab. ;)
S
Pas de billet aujourd'hui !!!<br /> Ne me dis pas que tu fais le pont !!!
M
Profite bien de ce weekend prolongé :-)
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité