Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
30 avril 2009

Atchik atchick atchik

Aïe Aïe Aïe

Bon et bien, mes amis, aujourd'hui est un grand jour.

Je suis enfin débarrassée de Boulet Boy.

Et non seulement je ne suis pas au bureau pour lui remettre un collier de plantes carnivores, mais de savoir que je ne verrai plus sa moustache de dictateur paranoïaque, et qu'il ne sera plus payé à jouer sur Internet pendant que d'autres me font des dépressions nerveuses, ça me réjouit à un point que personne ne peut imaginer.

Evidemment, en Grand Boulet de Niveau 12, il a salopé ma communication en prévenant tout le monde avant que je n'ai eu le temps de les préparer psychologiquement à cette grande nouvelle qui a du en faire pleurer de joie plus d'un. Mais bon. Au moins, il est con jusqu'au bout, comme quoi...

Reste plus qu'à se débarrasser des deux Mexicains un peu louches qui ont les dents qui poussent, et tout ira pour le mieux.

Sur ce, bon weekend mes ptits amours. (Ca va, pas la peine de regarder la pendule en pensant que je me casse, j'en ai encore pour un moment à regarder passer les emails).

Publicité
Commentaires
S
bon débarras, empêche il va me manquer un peu car il alimentait ton blog de notes croustillantes.
P
Ben vi, tu peux sortir, Céline, parce que le mot du vendredi soir un jeudi soir, j'veux pas dire, mais je m'interroge...
C
Hé d'abord, Philémon, on ne dit plus grippe porcine, ni grippe mexicaine, mais grippe A H1 N1...<br /> Nah ! ;-)<br /> C'était le mot du vendredi soir (bon ok, je sors) !
P
Ben voilà. Tu m'aurais demandé, je t'aurais conseillé de le foutre à la baille, avec son boulet, jamais il serait remonté à la surface !<br /> Quand à tes deux mexicains, je pense que la grippe porcine va travailler pour toi, là.<br /> Tu vois que tu as de la chance !
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité