Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
22 avril 2009

Mon chabébé

DSC_0263_copie_1_

Quand je vois mon chat qui s'endort avec une patte en l'air, j'ai envie de lui sauter dessus pour fourrer ma tête dans son ventre doux et l'embrasser autant que je peux.

Quand je la sens qui s'approche doucement la nuit et vient se coller près de mon épaule en ronronnant de plaisir, je fais semblant de ne pas avoir été réveillée, je lui souffle simplement que je l'aime.

Quand je l'entends ronfler pendant qu'elle sommeille, je ferme les yeux et je souris.

Quand elle vient vers moi et qu'elle se frotte en me regardant avec de grands yeux surpris, je ne résiste jamais.

Je la prends dans mes bras et je la couvre de bisous partout. Je sais qu'elle déteste ça. Mais elle se laisse faire. Et je l'aime encore plus.

Publicité
Commentaires
G
moi aussi je gagatise pareil avec ma féline à moi.<br /> Ya rien de comparable au ronron d'un chat. ça m'apaise, ça me fait un bien fou.<br /> et j'adore cette photo, elle est craquante.
S
c'est une très belle déclaration.
P
Tu as une mère à marier, toi ? ;-0
S
T'as mangé quoi ce midi ? Parce que là t'es toute verte en haut à gauche sur ton balai :op
E
Philou > je ne veux pas faire les entremetteuses, mais je suis sûre que tu t'entendrais bien avec ma mère :o<br /> <br /> Steph > tu as le droit de gagatiser, on se comprend! :)
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité