Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
2 avril 2009

Petit QCM du jour...

Aujourd'hui, grand jeu pour vous (un peu comme la roue de la fortune mais où il n'y aurait rien à gagner, tu vois).

Cochez la bonne réponse:

A. Je vais me marier!!

B. J'attends un bébé!!!

C. Je ferme ce blog

D. J'ai obtenu ma mutation pour Sydney

E. Je viens de me taper un pot entier de Pringle's à l'oignon

...

Alors... ??

...

fishsuicide

Rho, ça va, on a le droit de blaguer, un peu.

Vous pensiez quand même pas que j'allais fermer mon blog!

(ouais, ça va, je sais qu'on est le 2 avril et que les blagues marrantes c'était hier, mais si j'avais mis ce billet hier, ça aurait été beaucoup moins drôle... alors que là, maintenant, je sais qu'il va falloir que je réanime au bouche à bouche Chouchou Sexual Bomb qui vient de faire un malaise à l'idée que peut-être je m'étais vraiment tapée un paquet de Pringles entier).

Publicité
Commentaires
G
beh finalement, on n'a pas la réponse au quiz ?
M
D'accord avec Chriss...comme souvent ;-)... fais toi plaisir en mangeant tes pringles...et continues à surveiller Sydney qui sait ??? :-)
C
Mange les tes pringles, les hommes préfèrent les belles hanches aux planches à pain...<br /> Des jolies rondeurs, c'est beau !
P
Ca me rappelle mon ainé qui est venu me voir un jour pour me dire : "Papa, pour une fille, on dit une fiancée, et pour un garçon, on dit un garçon-ancé ?"<br /> Les interrogations existentielles d'un garçon de maternelle ;-)
G
hahaha ce jeu de mots ! excellent !
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité