Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
1 avril 2009

Are you romantic?

Une fille, un lundi soir, devant FBI Portés Disparus. Elle est en boule la tête coincée dans quatre oreillers, la couette remontée jusqu'aux oreilles, elle est bien. Un peu à la ramasse, mais bien.

Quand soudain, Jack dit à Samantha avec un air de chiot qui pleure sa mère:

"Je veux pouvoir faire tout ce que tu es en droit d'attendre de moi".

Ouaaaah.

Moi, un mec me dit un truc pareil, je l'embrasse sur la bouche*.

 

* Ouais, alors évidemment, maintenant que vous connaissez la réplique, ça sert à rien de me faire le coup, hein. Fallait y penser avant Jack.

Publicité
Commentaires
L
C'est ce que Greg (House) me dit tous les soirs ;-)
L
Moi de toute façon, quoi qu'il me dise Jack, je l'embrasse sur la bouche ;-)
G
Quel débat !<br /> Moi je suis d'accord avec ceux et celles qui disent qu'un peu de romantisme, ça fait du bien.<br /> Et puis, on a besoin d'entendre des mots doux parfois, même si on sait... l'entendre ça fait du bien ;)
D
Moi j'aurais dis "pouvoir faire tout ce que tu déteste", j'suis plutôt cool comme branleur de mec
C
Manue > moi aussi je fonds...<br /> <br /> Amélie > totalement d'accord, on a besoin d'entendre les choses... Comment tu fais face à un mur qui n'a que des yeux ? ;-)
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité