Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
12 mars 2009

Comprendre

C'est drôle.

Avant, quand on me disait "Je veux pouvoir garder mon espace de liberté", je le prenais vachement mal. Genre, je pensais que c'était une façon détournée de me considérer comme une bouffeuse de liberté.

Alors qu'en fait, non.

Quand quelqu'un vous dit "Je veux pouvoir garder mon espace de liberté", cela veut simplement dire que le temps que l'on ne souhaite pas vous accorder est un espace de liberté dont on peut soi-même jouir à volonté.

Une fois que c'est dit, ça va mieux.

Publicité
Commentaires
A
...
D
Steph, j'approuve ce que tu dis, et si Seb( que je ne peux joindre par mail) veut bien se donner la peine il/ elle peut toujours venir sur le blog qui est le mien, mais déjà à deux reprises que je me vois catalogué de Balourd. Donc si tu lis bien je laisse Manue bloquer mes coms et elle a aussi la liberté de me demander de ne plus en laisser ou encore de ne plus venir visiter ses pages, ayant pour habitude de respecter les volontés je m'y plierais.<br /> Voili voilà
S
D et S > Dites pour votre combat de coq, vous ne pouvez pas faire ça par emails perso interposés ? <br /> Manue n'a pas besoin de ça et encore moins ici,sur SON blog, SON espace de liberté.
D
Seb, Manue n'a qu'a me Balourder, et je pense(si si) mais au passage je remarque que tu emploies "belle régularité". Pourquoi cet adjectif flatteur pour mes commentaires, c'est pas du tout pour faire mal ce com, c'est de la blaguounette à 2 balles, mais je te donne raison en fin de compte oui je suis lourd ce qui ne m'empêche pas d'aimer la légèreté, le soleil sur ma peau, ce genre de chose que toi aussi tu respires, et qui es tu pour prétendre me juger hein?
S
Tu sais ce que j’en pense, tu sais ce que j’ai (nous avons) vécu et tu connais à présent ma vie donc n’oublie pas un couple égale 3 = Toi, lui et vous.<br /> Et finalement que l’autre revendique un espace de liberté, du temps… c’est une excellente idée car ça permet de ne pas s’oublier soi-même et de profiter d’un peu de temps pour soi, ce que l’on oublie facilement de faire quand l’Amour nous emporte.
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité