Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
4 mars 2009

Coup de pied aux fesses

Vous savez quoi? Je suis fatiguée. Tellement fatiguée. (Pourtant je fais toutes mes nuits)

Et quand je suis fatiguée, je mets soit de la musique qui déprime complètement (comme ça au moins j'ai une autre raison que la vraie raison d'avoir le blues), soit je me mets un coup de pied au popotin (histoire de me sentir encore plus nulle en pensant à ceux qui ont encore plus de problèmes que moi).

Aujourd'hui, je dédie cette chanson archi-connue à tous ceux qui sont tristes et qui trouvent la vie parfois un peu difficile à porter. A tous ceux-là, je fais un bisou (profitez-en, c'est tournée générale).


Découvrez The Supremes!

Publicité
Commentaires
C
Je prends, je prends tout tes bisous ! Merci pour ta chanson. Reçois mes bisous à ton tour!
G
Cool, des bisous !<br /> Merci, ça fait du bien :)
L
Merci, ça fait du bien !!
P
ça doit être mon côté "coincée du c'"!!
E
Mais c'est quoi ces gens qui râlent parce que je ne leur fais qu'UN bisou. <br /> <br /> SERVEZ VOUS C'EST GRATIS ET NO LIMIT. ON Y VA. <br /> <br /> Marie, elle au moins avait compris que c'était du free style. Philemon aussi. Didier aussi. <br /> <br /> Faut être open! :)))
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité