Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Jour des Soldes

Les caisses sont vides, ma brave dame.


snapshot


Si les caisses sont vides, alors on ne peut pas aller faire les soldes.

Sauf que, quand Sarko dit que les caisses sont vides, il continue à jeter notre fric par les fenêtres, donc si on part de l'hypothèse que notre petit chef montre l'exemple, ça veut dire que j'ai le droit de faire chauffer ma carte moi aussi, non?

Et puis si on réfléchit (comme une fille, hein), si les caisses se renflouent dans un mois, quand les soldes seront finies, je risque de dépenser plus que si je faisais les soldes maintenant. Et ça, ça serait vraiment mal.

En même temps, fin janvier, avec ma copine Céline on se fait une journée shopping. Pour fêter nos 30 balais. Autant dire, je sens le craquage venir de loin et à pleine puissance, tu vois. Je sens que ça va se terminer dans une cabine de chez Gap, avec un fou rire annonciateur d'une énorme déprime (vu que si tu fais plus de la taille 32, tu rentres dans rien) et que limite on va échouer dans un Starbuck autour d'un thé tchaï hyper sucré (ou chez Ladurée à se bouloter des macarons, histoire d'arranger notre cas) à ressasser tout ce qui nous emmerde dans la vie.

En plus, j'ai un chèque Promod à utiliser avant le 14. Ca tombe mal, hein? Ca serait dommage de le laisser filer, non?

Bon. Je me donne deux jours de réflexion.

Ah bin merde, j'avais oublié. Hier, j'ai fait mettre de côté un kilo de fringues chez Promod pour ce soir.

Zut.

En même temps, je ne trahis personne. Je n'ai jamais promis d'arrêter le shopping en 2009.

Publicité
Commentaires
P
moi je sais la date...<br /> j'dis ça, j'dis rien, bien sûr... :D
E
Pucca > Allleeez ose donner le nombre exact de mois !<br /> Manue > Non, je veux la date exacte !<br /> Poisson...le signe de mon premier amour et Verseau de mon Grand (et actuel)... tout est dit ! :D
P
Steph >> je suis plus vieille que Manue seulement de quelques mois :o)<br /> <br /> naaaan Manue c'est pas mentir... nan nan nan, c'est rien que la vérité, quelques mois...
P
D'abord, j'ai pas de barbe, ou plus, sauf au bout d'une semaine passée en Bretagne...<br /> Et quand je parlais de treillis, c'était pour te protéger devant les portants des magasins, c'est de cette guerre-là dont je parlais, celle pour récupérer le petit haut trop mignon que la folle d'à côté a évidemment vu avant toi ;-)<br /> La vraie guerre, j'en parlerais pas avec autant de légèreté...<br /> Tiens, quand j'ai fêté mes trente ans, il faisait -15° à Montpellier, tous les radiateurs de la maison de mes parents aveaient claqué sous le froid et le gel, on s'est tous retrouvés pelotonnés devant la cheminée... C'est le dernier anniversaire que j'ai fêté en groupe, je crois.<br /> P***, qu'est ce que vous êtes vieilles, dites donc. Mais comme vous êtes canons... Tiens, tout comme moi ;-)
E
Stef > Céline est verseau, moi je suis un ptit poisson à écailles dures, d'autres questions? :)
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité