Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Pour finir la semaine en beauté

Et pour ne pas vous laisser sur le billet sombre d'hier, une petite musique qui me fait bouger du popot' quand je suis toute seule chez moi.


Découvrez Mirwais!

Une chanson pile poil en ligne avec mon humeur du moment. A la Clara Sheller, quoi.

A happy girl
A happy boy
A happy son
A happy friend

All living in a happy world
All living in a lonely world

A happy life
A happy love
A happy mind
A happy soul

We are living in a happy world
We are living in a lonely world

Publicité
Commentaires
P
Manue >>> ouais, j'ai la wii avec la wii fit, c'est ce que j'ai demandé pour mon anniv', mais comme personne ne s'y est intéressé, ma mère l'a payé toute seule, alors comme le tout ça faisait quand même assez cher, j'ai dit que ça ferait Noël aussi. De toute façon, Noël...<br /> Délire un réveillon de la Wii!!!<br /> <br /> Steph >>> C'est même pas vrai que j'avais un verre de chartreuse en main d'abord, c'était juste la bouteille !!!;o))
S
Pucca > Pose ton verre de charteuse quand tu te pèses ;op<br /> Manue > Heuu tu veux vraiment dire adieu à ton lit ? (je parle pour moi, hein !)
E
Lili > 'suis à la bourre sur ma gestion de mails, je te réponds vite :o)<br /> <br /> Pucca > t'as une wii?? on est soeurs!!! moi aussi (mais j'y joue jamais, évidemment). On se fait un réveillon de la wii?? <br /> <br /> Steph > aaaah Ferrero, à qui le dis-tu... C'est quand qu'on fait ça?
S
Ca c'est le genre de musique avec laquelle on saute sur son lit en mangeant des Ferrero Rocher avec des copines !<br /> Bisettes !
P
Ouais !!! ça pète!!<br /> Ma wii balance board m'annonce 300g en plus, je viens de péter mon flacon de parfum tout neuf dans la salle de bain (et hop 60 euros qui s'évaporent!!) mais toute de suite là maintenant, je vais mieux :D<br /> Merci Manue!!!<br /> Tu sais que j'tM tôa???!!!
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité