Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Steak d'Autruche

Ca ne vous arrive jamais d'avoir envie de plonger votre tête dans le sable et de vous dire "ça va bien finir par passer"? Juste pour éviter quelque chose de désagréable mais de parfaitement inéluctable. En imaginant que puisque l'on ne voit pas ce qu'il se passe, rien ne peut arriver.

Un peu comme arrêter le temps en espérant que cela suffira à éviter l'obstacle. Alors que l'on sait d'avance que l'on ne pourra pas y échapper. L'évènement va avoir lieu, mais comme il n'a pas encore eu lieu, on se dit que peut-être il est possible qu'il n'ait jamais lieu, mais en fait non. C'est comme un boulet de canon qui arrive droit devant tandis que vos pieds sont cloués au sol, sans la moindre possibilité de dévier sa course. On ne peut rien faire, sinon attendre de se faire démolir en priant pour que cela fasse le moins mal possible.

Je ne sais pas vous, mais rien que de penser à ça me donne le vertige.

Par moments, j'ai l'impression d'être un boulet. De canon, bien sûr. Lancé sur une route qui se termine par un mur.

C'est pénible.

Je vais encore perdre au loto demain.

Publicité
Commentaires
L
ca nous arrive a tous ce genre de sensations...Moi je suis un boulet pour moi et pour tous les autres depuis que je suis née...alors je me suis mise à considérer que ma mission sur terre c'était peut être juste ca...être un boulet...ma foi si c'est cela je m'en sors pas trop mal je devrais même demander une augmentation tiens !<br /> Courage
L
Naaan mais la barbe c'est démodé pour raconter des histoires :)
E
Pucca > euh... bon... bin désolée, je pensais pas à mal... Clouclou le bricoleur a raison c'était du premier degré, c'est tout. <br /> <br /> La vraie > t'as pas de barbe, toi. Ou alors elle a poussé depuis que je t'ai vue (huhuhu)
L
Non, mais d'abord La Vraie Jesus c'est moi, je vous rappelle tout de même que je suis née un 25 décembre !
(
Hihi ! Pucca, pas la peine de te sentir prise en tenaille, de voir le "vis" partout ou de te mettre martel en tête ! Je pense que la référence au christ venait juste de ton expression "clouée" au sol.
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité