Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Résultats des courses

Bon allez, ça va, avouez-le.

Je suis sûre que tout le week-end, vous avez pensé à mes courses chez IKEA. Comment ça, pas du tout?

Et bien figurez-vous que j'ai été exemplaire.

Le chat a été privé de cadeau pour m'avoir vomi dessus pendant la nuit (autant dire que mes réflexes ont été mis à rude épreuve, c'est vraiment pas cool). Et de mon côté, j'ai été sagissime. Le tout avec une chance de c**ue en arrivant à la caisse, je suis passée incognito devant tout le monde au moment où un petit jeune ouvrait son poste. Huhuhu. Dé-gou-tés, les gens. Le caissier aussi d'ailleurs quand il a vu que j'en avais pour 30 euros à tout casser (oui, oui, 30 euros, et pas 300), il a cru que c'était une caméra cachée.

Autant dire que ça valait le déplacement, vu que je suis revenue avec ça:

zeste

Un couteau à zeste. Avouons-le, je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans cette chose absolument nécessaire à mon existence (hem, ai-je déjà dit que j'étais futile et matérialiste? non, parce que c'est le moment, je crois).

Toujours est-il que je suis également repartie avec un super plaid en laine trop bien, des ciseaux et surtout surtout une roulette pour couper les pizzas (moi qui n'en mange quasiment jamais, je suis vraiment comblée). Je n'ai même pas acheté de bougies. 

Bref. En fait la chose que j'avais vue qui me plaisait pesait 30 kilos, donc impossible à porter (et rien que de nous imaginer, Chouchou et moi dans les escaliers sans ascenseur, j'ai fini par me dire que ma vieille commode était finalement pas si mal dans son style vintage hype... tu sais, avec le tiroir qui tombe d'un côté).

'Fin voilà, quoi. Tout ça m'a inspiré un énorme ménage par le vide en rentrant (c'est pas qu'un couteau à zeste prend de la place, mais vu l'espace qu'il me reste, un peu quand même). J'ai bazardé un nombre monumental de trucs inutiles (comme par exemple toutes les boîtes d'antidépresseurs que mon médecin m'avait prescrit et que je n'ai pas pris vu que mon bonheur est à son comble depuis... pfiouuu...), j'ai bougé mes meubles, et j'ai l'impression d'être dans un nouvel appart.

Pour finir le week-end en beauté, je me suis regardée "Little Miss Sunshine" pour la 4ème fois. Je vous laisse méditer sur quelques unes des phrases qui traversent ce film.

"Merde aux concours de beauté; la vie est une suite de concours de beauté... Fais ce que tu aimes et merde au reste. Les vrais perdants sont ceux qui ont tellement peur d'échouer qu'ils n'essaient même pas... Les gagnants, eux, n'abandonnent jamais."

Publicité
Commentaires
M
adepte de chez ikea je n'ai pas encore vu le couteau a zeste étrange à rajouter sur ma liste pour la prochaine virée heureusement qu'il n'est qu'a 10mn de la maison :)
E
Le Chat > bon bin pour finir l'histoire, j'y suis retournée hier et fatalement j'ai été hapée par un lot de photophores avec les bougies qui sentent bon... :)<br /> <br /> Johanne > écoute, si je peux être utile à l'industrie du couteau à zeste, tu m'en vois ravie!! :)) (et on se tutoie ici, pas de chichis)
J
Je suis tombée par pur hasard un jour sur votre (ton) blog et je tenais à vous (te) remercier pour avoir parlé de vos (tes) achats chez Ikéa. Un peu déprimée en ce moment j'allais le jour même chez Ikéa et je n'ai pas acheté grand chose mais j'ai acheté LE COUTEAU A ZESTE que j'ai découvert grâce à vous (toi). La vie est vraiment différente quand on a un couteau à zeste. Encore merci.
L
T'as pas craqué pour des bougies (ou bougeoirs) ?!!!<br /> <br /> Le Chat t'a vomi dessus ? Pas cool... quel galère les chats ;-)
S
C'est fou l'idée que les gens peuvent se faire de vous, comme ça, sans savoir...
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité