Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Vivement le week-end

Eh dites... Pourquoi il y a des gens qui font exprès de vous contrarier à 1h13 du début du week-end?

L'autre jour, le gars avec qui je bosse, me signifiait par un "La réponse est très simple" que je ne suis rien d'autre qu'une pauvre idiote.

Bon.

Et bien, tout à l'heure, il vient d'envoyer un magistral email à toute une ribambelle d'interlocuteurs espagnols:

"Je vous écris maintenant en anglais car je suis trilingue mais ma chef ne parle pas espagnol".

La chef, c'est moi.

art_4

J'en connais un qui va pleurer son bonus.

Publicité
Commentaires
P
ah mais oui mais non<br /> dans ce cas là ce n'est pas de la violence... c'est totalement équitable comme attitude je trouve
E
Pucca, Céline, Amélie > ma nature de non violente m'empêche de lui faire du mal (rien à voir avec son mètre 90, hein), mais je ne vais pas me laisser faire... ah ça non!!<br /> <br /> Mamzelle Kitty > merci à toi de ton passage! <br /> <br /> Shaula > bin non justement :))
A
ouch ! j'en connais un qui va avoir mal aujourd'hui...
S
il est vraiment sympa ce nouveau collègue!
M
Moi, je dis qu'il faut le pourrir celui-là... Et pourquoi ne pas continuer en espagnol, et qu'il ne fasse une traduction qu'à toi? lol s'il est trilingue... <br /> <br /> Moi, j'dis ça, j'dis rien ! <br /> <br /> Sinon, merci beaucoup pour les commentaires sur mon blog pendant mon absence! :X
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité