Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Le défi impossible

Demain, j'ai rendez-vous avec Chef.

Pour discuter motivation, satisfaction, objectifs, toussa toussa (tu sais, le genre de rendez-vous où tu es sensé planter les crocs dans le dos des collègues pour montrer à quel point t'es trop meilleure que tout le monde).

Il me reste moins de 24h pour me faire un moral de louve.

Ce soir, c'est overdose.

De chocolat.

(Si quelqu'un cherche à se débarrasser de sa grippe, je suis volontaire)

Publicité
Commentaires
P
j'ai pas dit qu'il fallait la frapper non plus... c'est toi qui extrapole Darling, je t'ai juste dit d'imaginer... tu voulais avoir un moral de louve ou bien?
E
Lumos > malheureusement le décolleté de chef est hors compèt', et mon honnêteté risquerait de me mettre à la porte avant la fin de la semaine!!!<br /> <br /> Pucca > frapper Chef est une très très mauvaise idée (ça va vraiment pas, là)
P
Imagine que la personne en face de toi c'est ton facteur ou le fameux médiateur des conneries de La Poste... je pense que ça devrait te motiver un peu...
L
honnêteté, courage, et décolleté sont les mamelles de la réussite ^^
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité