Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
20 août 2008

Vous avez demandé des fleurs?

Question existentielle du jour de type "L'oeuf ou la poule?":

La femme à qui appartient cette maison a-t-elle reçu beaucoup trop de fleurs et ne sait plus où les mettre ou cherche-t-elle à faire comprendre à son mari qu'il suffit de tendre le bras pour lui apporter un bouquet?

DSC_0720

Réponse: j'en sais bin rien ma bonne dame! Toujours est-il que ces fenêtres fleuries honorent la beautiful commune de Juvigné (possédant le label très officiel et tout autant sérieux de "Village fleuri" 4 fleurs, Oui Môdame, qu'est-ce qu'il sont forts ces mayennais alors!).

DSC_0712

Regardez moi ça si c'est pas zouli zouli toutes ses fleurs à côté de l'église...

Ceci étant dit, ce que j'ai préféré, c'est ça:

DSC_0716

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est joli ces p'tits coquins ! <br /> <br /> Hé les filles, c'est pas bientôt fini vos trafics, oui ???
S
J'ai plus sucre.. si j'allais en demander au gentil voisin ?? Mouahahahaha !
E
Gigi > perso, le coup des fenêtres je trouve ça un brin too much (surtout que ça doit grouiller d'abeilles)<br /> <br /> Péquin Bon Mayennais > ah mais je confirme, les mayennais, c'est du 100% qualité :-b<br /> <br /> Steph > alors voilà, tu fricottes avec le hollandais et maintenant tu veux du ptit coquin dans ton jardin, t'as pas fini oui? ;)
S
Oh des dalhias ! la fleur préférée de mon grand-père et en plus ils s'appellent p'tit coquin !<br /> Je vais me renseigner pour l'année prochaine parce que ce surnom lui aurait été comme un gant !
P
En termes de générosité, on n'en fait jamais trop par là-bas.<br /> <br /> En parlant de fleurs et de Mayenne, une pensée pour notre petite Manue qui termine aujourd'hui 5ème mondiale du lancer du marteau. \o/<br /> <br /> Quand on y pense, que de qualités chez ces Mayennais !
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité