Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
29 juillet 2008

Petit jeu con

Quand on est en vacances, on fait tout ce que l'on n'oserait pas avouer faire dans l'année (style mots fléchés, regarder L'île de la tentation, ce genre de trucs).

Et bin pour tous ceux qui bossent cet été, et tous ceux qui ne savent vraiment pas quoi faire devant leur ordi, je leur propose un jeu assez débile (mais qui peut devenir assez vite addictif).

Evalue le nombre de mots que tu es capable de taper en une minute. (je vous avais prévenu c'est débile et y a rien à gagner)

Perso, mon max, c'est 45 mots. Et avec ça je suis 11.000ième sur 90.000 et des brouettes. Et vous?

46 words

Speed test

Publicité
Commentaires
G
Arghhfzerf ça c'est le genre de trucs qui me font trop stresser (oui je sais, il m'en faut vraiment peu), quoiqu'il en soit mon meilleur score c'est 38 mots à la minute, je me rends compte que ma coordination yeux/mains n'est pas franchement au top... Je vais travailler ça, après c'est les vacances et je me fais drôlement ch*er en ce moment.
S
Chacun son point de vue mais moi ça me rappelle les tests passés dans les boites d'intérim ;)<br /> Je préfère aller regarder l'amour est dans le pré ! LOL
S
Le jeu est peut-être con mais on s'amuse bien quand même. Bonne journée...
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité