Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
11 juillet 2008

On t'a vu!!!

Lorsque j'ai vu le dessin de Gally, j'ai explosé de rire, car je crois avoir plus ou moins déjà vécu cette scène... Ce devait être il y a longtemps, avant mon tout premier régime grâce auquel j'ai perdu quelque chose comme 12 kilos (pas la peine de dire "ouaaaah", ça m'a quand même mis de sacrées idées à la con dans la tête). Et depuis, je crois aussi avoir moi-même rigolé devant certains de mes paniers, style haribo-nutella-pringles-salade... (Rhoo, ça va, ne me dîtes pas que ça ne vous est jamais arrivé de retrouver un poivron perdu au milieu de paquets de gâteaux)

canderel

Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son site: http://blogdunegrosse.blogspot.com/ il est à hurler de rire.

** Dessin diffusé sur ce site avec l'aimable autorisation de Gally -- Merci!! '**

Publicité
Commentaires
P
rah, je connais, j'adore son site! elle a beaucoup de talent :)
P
Euh... des yaourts 0% avec des yaourts Mam*e N*va "crème dessert chocolat noir intense 1000 kcal la petite cuillère" à côté?<br /> Genre?<br /> Ben... je vois pas du tout, maisalors pas du tout de quoi tu parles... dit elle l'air innocent...
C
A hurler de rire, certes...<br /> Mais parfois, on ressent vraiment son mal-être...<br /> En tout cas, merci pour le lien, j'ai tout lu et j'adore !
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité