Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
5 juin 2008

Il fallait au moins un post pour ça

Roulements de tambours...

Demain, ça fera deux semaines.

Deux semaines que j'ai repris la gym.

Invision_Board_France_571

Oyé, damoiseau, Oyé, damoiselle, tu ne rêves pas. Two weeks, Uncle Tom.

Comment je me sens? Percluse de partout. Une mémé. Un boulet. Un tas qui a mal dans tout son corps. D'autant que je me suis déjà fait mal (genre tendinite dans la cuisse, le top).

Mais...

Je m'accroche et je continue. Je vais être forte et ça n'est pas un rameur en plastique qui va me faire renoncer à mon défi.

Même pas les paroles de la coach qui m'a reçue pour établir mon "programme personnalisé" (vu le fric qu'ils te demandent pour te faire mal, encore heureux que tu aies un super plan de bataille).

Elle me demande mes objectifs, je lui réponds sur le ton bonne copine (je vais pas me fâcher, vu les biscottos qu'elle a et sachant que mon plan d'action dépend d'elle) "oh, bin la totale, hein, affiner et raffermir les cuisses, les fesses, les bras, le ventre, et refaire les abdos". Elle se met à gratter comme une dingue sur ma fiche avec un air hyper sérieux, genre stratégie de guerre pour situation critique. J'ose un "hem, vous me conseillez quel rythme?", et elle me répond sans lever le nez:

"Oh bin vu votre état, pour constater un effet notoire d'ici trois mois, un bon début serait de faire 3 fois 2 heures par semaine".

Mon état, c'est quoi ces histoires? Trois mois? Un bon début? 3 fois 2 heures? Par semaine?

Y a vraiment des questions qui se posent pas.

0077

Publicité
Commentaires
P
3 fois 1h c'est déjà super bien parce qu'il faut se motiver 3 fois par semaine à faire du sport et ça, c'est plus difficile que de faire 1 fois 3 heures.<br /> Moi je ne suis pas de l'avis de Bouki et c'est pas pour fayoter, juste que je sais d'expérience qu'on en ressent rapidement les bienfaits et que la libération d'endorphine due au sport donne la pêche, remonte le moral et donne envie de recommencer. Pareil que pour le sexe! Euh... je ne voulais pas choquer bien sûr, mais scientifiquement c'est les mêmes molécules, même mécanisme.
E
Bouki, c'est moche la provoc'
B
Je parie que cette résolution ne passe pas l'été
E
Merci merci - Puccannick et Céline, rassurez vous, mon esprit rebelle a d'ores et déjà exclut que je fasse 3 fois 2h :)<br /> Par contre j'essaie de me tenir à 3 fois 1h, c'est déjà pas mal o:-)
P
Au fait, FELICITATIONS à toi pour cette reprise depuis deux semaines!! Si ça te tient à coeur alors je suis super contente pour toi!! Quand il faut s'y remettre, ce n'est pas toujours évident, alors un GRAND bravo!
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité