Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
2 juin 2008

Lèche ton écran

(on va repasser sur un mode plus léger, hein... il vaut mieux)

P1040415

D'après vous, QUI a bien pu faire des viennoiseries aussi jolies??

Hein??

emoticone_msn_lunettes_clin(alors? une idée?)

Eh bin voilà, a star is born... Je n'ai rien d'autre à dire, sinon merci Mr. Lenôtre, ton cours était super (un cadeau des collègues, vous croyez que ça cache une commande de groupe ou bien?)... Pas sûre que j'y arrive toute seule dans ma cuisine (3 pages de notes tout de même), mais au moins une fois dans ma vie j'aurai réussi des viennoiseries maison top moumoute.

(Lecteur, tu as laissé un peu de bave, en bas à gauche).

(Rhoo, ça va, hein, je vous voir venir avec vos commentaires aigris du genre "mouiiii, et le gras des fesses alooors?", je viens de brûler 324 calories exactement en m'écroulant suant sur le stepper du club de gym, alors on ne la ramène pas, oh!)


Note: étant donné les récents messages qui ont été postés sur mon blog (un en particulier...), j'ai activé la modération des commentaires qui seront validés avant publication. J'espère pouvoir désactiver cette fonction le plus vite possible pour permettre à la spontanéité des commentaires de ne pas se perdre. Merci!

Publicité
Commentaires
P
(moi jdis ça.. c'est pour ton régime tu vois, hein, c'est tout) (je suis quelqu'un de super altruiste ^^)
P
tu va me réconcilier avec les viennoiseries toi! à chaque fois que j'repasse sur ton blog tu me donnes faim (ou alors c'est parce que j'y passe avant de manger ? y'a des chances, oui, peut-être. Mais n'empêche!)<br /> <br /> Y'a moyen que j'mincruste chez vous quelque temps ? ^^
S
QUOI !!! 2 plaques et demie de beurre !!! Et après, tu oses commenter les ingrédients de ma recette de gaufres !!! <br /> :-)
E
Stéphanie > nan, nan, viens pour le goûter, vu le temps que ça prend c'est plus raisonnable :) <br /> En ce qui concerne le stepper... mmm... il marche plus... y a trop de toiles d'araignées dessus... hihihi... et puis je pensais l'offrir à mon chéri... hahaha...
E
Céline > il y a des questions qui ne se posent pas... Mais puisque tu insistes et que de toute façon tout ce gras est parti sur le bidou de mon chéri, sache que la recette fait trois pages, qu'il faut environ 6 heures pour la faire et qu'il y a à peu près 2 plaques et demie de beurre (1 plaque = 250g) pour 20 croissants.<br /> Ah bin oui, mais personne n'a dit qu'un croissant était light!<br /> :)<br /> Puccannick > c'est une bonne idée les vacances d'été en combi :) mais bon toujours est-il qu'un saut en deltaplane quand on a tout ça dans les fesses, ça devient risqué :)
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité