Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
22 avril 2008

Je craque ou pas?

Il y en a qui se torturent la tête pour savoir si elles finiront par craquer sur le sac Vuitton ou la veste Etam/Mango/Gucci qu'elles ont repéré ce midi, se demandant s'il faut attendre les soldes ou pas (dans au moins 2 mois, autant dire une éternité, de quoi devenir complètement ringue, voire has been totale). Oui mais non, quand même, qui dit qu'il sera encore dispo, vu que j'ai des super goûts, il sera au goût des autres, donc non, en fait, c'est peut-être le dernier exemplaire sur Paris, qui sait?

Pendant ce temps, moi, je me torture sur ça:

kenwood

Le robot Kenwood qui pétrit, malaxe, mélange, fait des bonnes choses, travaille à la place de mes poignets. Je craque ou pas? En ai-je vraiment besoin? Ca fait quand même 120 euros, pas donné. Et puis surtout, où je le mets

Dans ma cuisine, j'ai déjà une yaourtière, une machine à pain (qui malaxe mais que les pâtes à pain), un toaster, une machine à café, une radio, un Kenwood Multi-pro (qui moud, broie, mixe, hâche, piétine, liquéfie mais ne malaxe pas les pâtes à gâteaux), un cuit-vapeur, tout ça sur une micro-table faite maison qui est au bord de l'écroulement.

Alors je me tâte, je vais le voir tous les jours sur Internet, je le convoite, j'hésite encore, Noël c'est loin, mon anniversaire encore pire. Et puis non, je ne veux pas qu'on me l'offre, je veux me l'offrir, mais je ne suis pas bien sûre.

Je ne sais pas ce qu'il y a de meilleur. Avoir la certitude que je vais finir par craquer sans savoir quand, ou le plaisir que je me donne à faire monter l'envie sans céder.

diable

Publicité
Commentaires
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité