Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
5 mai 2009

Chamémère

Je le crois pas.

Bossant de la maison, je laisse la télé allumée (après voir vaguement maté Jean-Luc D. d'un oeil), et à peine le générique de la super série allemande entamé, voilà pas que Louloutte saute de son panier (hem, de ma couette) pour aller s'installer comme une mémère sur le canapé pour regarder la série à la con.

Hallucinant.

Pattes en rond, moustaches tendues, regard droit sur la télé.

Je rends mon chapeau.

Publicité
Commentaires
G
et hier soir, on regardait NCIS. Le chat était installée sur son coffre, tranquille.<br /> je la regarde : elle avait la tête tournée vers la TV, oreilles dressées, attentive et tout.<br /> elle s'"est barrée à la pub.<br /> mon chat a bon gout :p
G
mdr le chat qui regarde Derrick.<br /> chez moi, on n'a jamais pu tester si elle aime : on reste jamais assez longtemps sur la chaine...<br /> par contre, on sait qu'elle aime regarder la tv, docu animaliers et dessins animés en particulier.... elle a récemment été flashée devant L'age de glace, béate d'admiration.
P
Horst a un charme que tu n'as pas su décripter mais que Louloute assume pleinement...
P
Ben j'embête personne, je constate juste. Pis j'ai arrêté de fumer il y a 15 ans, je vais pas reprendre aujourd'hui... Même que ma fille m'a rapporté un gros cigare de Cuba qui va malheureusement rester dans son étui, pfff !
S
Mais il n'est pas mort Horst Tappert ?<br /> <br /> Philémon > T'arrêtes d'embêter ma coupine !
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité