Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Manue
Derniers commentaires
20 avril 2009

Partir...

DSC_0165

Un jour, mon père (qui pouvait avoir des idées franchement bizarres par moments) m'avait demandé d'écrire un poème sur les bateaux

Olala.

J'avais dix ans.

(Je pense pas qu'il avait compris que j'avais déjà des devoirs à l'école)

A l'époque, je n'avais pas du tout été inspirée.

Et aujourd'hui?

Toujours pas.

En tout cas, pas pour le poème.

Mais l'idée de partir, je l'aime bien. Elle me frôle souvent en ce moment. Et comme je ne sais pas où j'irais, je regarde le chat allongé sur son éternel coussin, et je rêve de bateaux.

Publicité
Commentaires
P
Ben il est parti où, le rose de fille ? Il n'en reste que sur la bannière. Ouinnnn.
E
Marie > à bout... oui... il était temps que les vacances arrivent :)<br /> <br /> Philémon > j'attends que tu nous trouves un bateau. Mais alors hermétique, qui ne coule pas, et qui ne donne pas le mal de mer, d'accord?
E
Stef > du rose? tu as vu du rose? mais ça va pas bien ma ptite dame :o)
S
"Si vous voulez construire un bateau, il est inutile de réunir des hommes, de leur donner des ordres et de répartir les tâches. Donner leur simplement l'envie de partir à la découverte des mers lointaines."
S
Aaaaargh !! C'est quoi ce rooooose !?
Le sac de Manue
Publicité
Archives
Publicité